Salut. Ta question m’a fait sourire. En théorie il doit s’occuper d’autant de choses que toi. En réalité (pas a 100% des cas mais très très souvent) c’est toi qui va t’occuper de 90% des choses 😂😂.
Voir message cité
Oui mais on y arrivera j'en suis sûre 😉 on vit à la montagne tout est plus facile vers chez nous 👍 et si le mariage doit être plus simple ça nous est égal ☺️
Bonjour, Personnellement Mr s'occupe de tout avec moi, on fait nos recherche ensemble, il me propose des idées déco, il me donne si avis. Il contacte les prestataires. Enfin on fait tout ensemble parce que c'est notre mariage à tout les 2 et qu'il est autant investi que moi 😊
Pour ma part j'ai un fiance créatif :demande de mariage sous forme de chasse au trésor. Il propose également lui même que l'on s'occupe manuellement des faires parts, il a choisi son costume et l'alliance et pour les questions d'ordre technique on en parle souvent soit au restau soit en allant promener le chien et on se reparti les taches du style appels téléphoniques et tout.. Alors par contre on est très en retard sur l'orga à cause du confinement donc on va se la faire au plus simple le TT va surtout être de trouver le lieu de réception et la machine sera lancée... Mariage en novembre 😱😱
Voir message cité
Dans ma famille même tradition mais chaque dizaine est une rose blanche ... exemple 37 ans de mariages : 3 blanches /7 rouges ... cette année ma rose était en pâte fimo cause confinement 🥰
Voir message cité
Nous à la maison Il est sur son ordi dans le bureau et moi à côté sur le mien entrain de faire mes déco, il s'arrête de jouer me regarde, souri et rejoue mdr
Voir message cité
J'ai le même aussi, je lui montre il approuve. Quand je fais des déco maison, il vient m'aider quand j'ai presque finie lol Mais c'est que nous sommes investies que les hommes 😂
Voir message cité
Mon grand-père a chaque anniversaire de mariage offrait une rose, tous les ans il rajoutait une rose. A leur 50 ans de mariage ma grand-mère avait un bouquet de 50 roses rouges, y ils en avaient partout c'était trop beau
Je te dirai que tout dépend des futurs. Le mien va choisir son costume, réserver son coiffeur. 😉Je lui montre des idées déco-fleurs... et il donne son avis😊. Je tiens bien sûr compte de ses goûts. A vrai dire pour nous les filles c'est un rêve le mariage. On s'investit à 200%. Pour mon homme ce qui l'importe c'est que je devienne sa femme. Même si on se mariait le plus simplement possible il serait heureux. Ne t'inquiètes pas s'il ne s'investit pas à fond c'est qu'il te fait confiance. C'est ce que me dit le mien 😀
C'est cela ! Moi je n'ai eu ni demande ni bague de fiançailles. Enfin il a décidé de se marier alors c'est le principal ! Il devra se rattraper pour les anniversaires de mariage !