Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Marié Expert août 2021 Bouches-du-Rhône

Petite question peut-être idiote mais bon

Carole, le 17 Janvier 2021 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Voilà après 2 report nous devons nous marier le 3 avril 2021 et nous ne comptons ni reporter ni annuler et de le faire contre vents et marées
Nous avions réservé prestataires mariage clé en main dans une salle et tout et tout ...nous avons une obtion B qui est de le faire en extérieur dans le grand jardin de ma sœur à 30 personnes
Ma question est la suivante..... est ce que les réunions de personnes restent possibles en extérieur ?

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Janvier 2021 à 15:48
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur un lieu privé, je pense que oui .
    Il faut tout de même essayer de respecter au maximum les gestes barrières 😃
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Carole,

Dans le cadre d'un lieu privé et qui plus est en extérieur, ça ne pose pas de problème.

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , concrètement les rassemblements à 6 personnes ne sont que des recommandations mais à partir du moment où tu es dans un lieu privé ( genre ta maison ou le jardin de quelqu’un) ils ne peuvent rien faire . J’avais juste lu que par exemple au moment du nouvel si la policé arrive ils n’ont pas le droit de rentrer mais s’ils constatent que y pas la distanciation de la ou ils peuvent voir ils peuvent mettre une amende. ( je sais pas si c’est très clair ce que je dis ^^ )
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Carole, hier à Montpellier il y avait des manifestations avec des dizaines de genre alors pas facile de répondre à ta question... on autorise des manifestations alors pour moi c'est des réunions extérieures 🤔🤔🤔 peut-être qu'à la mairie tu as l'info ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Pour l'instant, c'est 6 personnes, a voir si ca evolue. Ce qui est le plus inquiétant, c'est que les gens ont tendance a balancer leur voisin, la c'est moins drole

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là aucune idee. Il me semblait que ct 6 personnes pour les rassemblements j'en suis restee la en tout cas
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ne connaît la situation à ce jour pour Avril. Mais aujourd’hui si tu veux réunir 30 personnes dans le jardin de ta sœur, rien ne t’en empêche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration