COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Orienta'lya
Mariée Pro Août 2018 Yvelines

Petite question : peut-on récupérer une lettre sans avis de passage ?

Orienta'lya, le 7 Avril 2017 à 20:28 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir tous le monde,Je suis vraiment énervé ! J'attends un colis enfin une lettre recommandé depuis plusieurs jours, j'ai fini par allé voir avec le numéro de suivi ou es ce qu'elle était et il est noté que le facteur est passé le 4 avril et qu'il a laissé un avis de passage. Hors ma mère a attendu sa venue toute la journée ce jour là et il n'est pas passé et je n'ai pas non plus d'avis de passage. .. Es ce que vous savez si ils vont quand même accepter de me la remettre avec la preuve du suivi en ligne et ma pièce d'identité ?Merci à celles et ceux qui m'aideront. Bonne soirée et bon week-end 😣

18 Réponses

Activité récente par Doba, le 7 Avril 2017 à 22:17
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler

Ah mince c'est chiant ça !!
    Après sincèrement avec ta carte d'identité et le numéro de suivi je pense qu'ils vont te le donner quoi...
    Mon chéri a récupéré un colis comme ça l'autre jour j'avais oublié tiens ! Le papier de passage était dans sa voiture mais il croyait qu'il était à la maison du coup il l'avait pas pour aller chercher le colis et c'était bon quand même Smiley winking

• Répondre
  • Sarah A-C
    Mariée Experte Mai 2017 Val-de-Marne
    Sarah A-C ·
    • Signaler
    Ca arrive de plus en plus souvent, le mois dernier ca m'est arrivée 3 fois, je suis allée a la poste avec mon portable et mes numeros de suivi je leur ai montré que sur leur site il est bien indiqué que mes colis sont en attente a la poste et ils ont toujours accepté de me donner mes colis t'inquietes Smiley smile
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Merci pour ta réponse Smiley smile ça me rassure vraiment
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    Avec la carte d identité on peut la récupérée. Je ai fais la semaine dernière car pas d avis.
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Ah ça la poste.... C'est pas des flèches ! Mon oncle travail pour eux et me dit bien que sur place c'est pas ça. . Mais bon croisons les doigts ^^ j'ai fais la capture d'écran du site avec le numéro de suivi
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Oui je l'ai j'ai fais une capture d'écran du site de la poste
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    Si tu as une preuve comme quoiil devait passer et que tu n'as rien eu dis que tu sais qui est ton facteur et qu'il y a rien.. parfois ils fo t remonter les infos. Moi j'ai eu quelques souci de ce genre et crois moi que ils l'ont bouger leur cul !!! Mais oui soyons positive Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    Si tu as le.numero de suivi ils trouveront
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Ah ça ! Si ils veulent pas chercher je vais faire un scandal mais bon restons positif on sait jamais..
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    Va a la poste de ta ville. Avec preuve de carte d'identités. Et gueule !
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    J'espère sur le site de la poste c'est marqué qu'elle est au bureau de poste. Avec mes horaires de boulot je pourrais pas aller voir avant jeudi... j'essayerai déjà d'appeler lundi
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    Moi je te conseille de tenter ! On ne sait jamais !! Déjà tu pourras leur demander s'ils l'ont ou pas !
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    Sinon appelle le service ou tu les as commandé en expliquant le problème, en espérant qu'il a pas fait demi-tour lol
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Moi il est même pas revenu je sais que si on choisi pas d'ici 00h notre choix il repasse normalement le lendemain mais la rien du tout j'ai d'autre lettres et colis qui sont arrivés entre temps mais lui aucune trace ..
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Tu me rassure surtout que déjà ils avaient perdu ma lettre en Angleterre alors que ça vient de Chine...
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte Août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    Cc moi quand je suis pas là au cas où, ma factrice repasse dans la journée ou me le remet le lendemain,pas sur qu'il te le remette sans avis de passage ,appelle-les sa évitera d'être déçus.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    Coucou! Oui tu peux le récupérer sans soucis j'ai déjà eu le coup!
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    Je précise que c'est pour le mariage ce sont ma pele et mon couteau à gâteau Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés