Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allison
Mariée Curieuse Avril 2022 Hauts-de-Seine

Petite question pour les ados

Allison, le 27 Février 2022 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 1 14
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté,

Mariage pour le 23.04.2022, je commence à stresser pourtant mariage reporté donc qui dur depuis 3ans.....

Petite question: qu'avez vous prévu pour les ados pour les occuper? J'ai une animatrice pour les plus petits mais je souhaiterais réaliser un livret de défis pour les ados par exemple de photos ect ... mais le temps me manque, j'avais envisagé de réaliser aussi ce défis pour tous les invites mais un peu peur que ce soir un flop et je ne sais pas trop comment le créé. Avez vous des exemples ou idées? Smiley smile

Merci ! Smiley heart

14 Réponses

Activité récente par Iris, le 28 Février 2022 à 10:34
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Allison 😊

Nos FM t'ont donné de bonnes idées ! Tu trouveras peut-être d'autres conseils dans les commentaires de ce post (qui date un peu) : Activités cadeaux pour ados 10/15 ans ?

Il y aura combien d'ados à ton mariage ? 👦👧

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je ne compte pas prévoir de chose particulière pour les ados. Ils seront mélangé aux adultes et sauront s'occuper !

• Répondre
  • Georgiana
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Georgiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ados je ne pense pas que tu es besoin d'un truc ils gèrent entre eu la soirée normalement ils sont douée pour ça
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’es pas encore pensé au ados mais pour les petit on a prévue un style kermesse pour les faire patienter puis en plus nous n’avons que 2 ados pour notre mariage donc je ne sais pas trop quoi faire pour eux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi
    Je pense que leur prévoir un défi photo peut être amusant mais tout dépend effectivement de leur tempérament. Si tu leur promets un cadeau à la fin peut être que cela provoquera leur envie aussi.
    Le vrai conseil c’est de ne pas stressé outre mesure. Souviens toi ado ce que tu faisais à ce genre d’événements et respire profondément.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ados se débrouilleront ils sont tjrs sur leur tel même lors d'événements alors... Je pense que ce jour ci ça ne changera pas pour notre mariage lol.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ados font être avec leurs téléphones t'inquiètes pas pour ça
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Allison,
    On ne prévoit rien pour les ados. Je me dis qu’entre leur téléphone et les jeux géants en bois dehors, ils ne s’ennuieront pas. Enfin j’espère 🤞🏻
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons créé des cartes pour le défi photo. Prendre en photo un chauve (c’est une blague entre copains), une blonde une brune et une rousse, le photographe, les traiteurs, la plus belle grimace, ton voisin de table…nous allons donner une carte dans chaque tote bag de bienvenue (un par famille) et nous remettrons la carte a qqs endroits.
    Et sur la carte nous avons ajouter le QR code de notre compte wedshoot avec les mots de passe.
    Ce sera un jeu pour ados et adultes. Nous avons trois ados (1 de 13 ans, 1 17 ans et 1 16 ans). Nous les comptons comme des adultes.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons une 20 aine d'ado et je ne vais rien prévoir. Ils sont plus souvent connecté sur leur téléphone qu'autre chose.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais préparé un definphotos et puis finalement on n’a rien fait car les ados se sont amusé avec leur téléphone. Prévois à la limite une multiprise et dis leur de prévoir leur chargeur et tout ira bien !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca dépend de l'age de l'ado aussi Smiley winking Chez nous il y en avait une de 11 ans qui a fait un défi photo justement, et celle de 17 ans bah.. elle était comptée parmi les adultes ;-)

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup l’idée de défi photos ! Avec leur téléphone les ados vont s’en donner à cœur joie !
    Et comme dit Pauline, ça marche très bien en mettant une affichette sur la table !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux simplement faire des affichettes que tu poses sur chacune des tables en écrivant « défi photo » et la liste des choses à prendre en photo, ça ne devrait pas te prendre trop de temps ☺️ Après à vous de voir si les gens prennent les photos avec leur portable, un appareil jetable… 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration