Bonsoir à tous,
J'espère que vos préparatifs se passent bien.
Ce soir, j'ai besoin de votre aide sur une petite question culinaire. Initialement, nous avons choisi de remplacer les dragées par des bonbons berlingots (mes préférés 😍) et de les placer dans les petits fioles en verre ci-dessous.
Mais en faisant mes recherches pour trouver un confiseur qui fabrique des berlingots d'aspect et de couleur que je souhaite (couleurs du mariage), je me rends compte que c'est très compliqué à trouver, d'autant plus qu'il ne faut pas que les bonbons soient trop grands car ils doivent pouvoir rentrer dans les tubes à essais. 🤔 Bref... un sacré casse tête. 😔
Alors je me demande si cela ne serait pas sympa de remplacer les berlingots par un mini kit pour chocolat chaud car je trouve cela vraiment joli, délicieux et il n'y aura pas de prise de tête pour faire rentrer les ingrédients à l'intérieur du contenant. 😝
En plus, ça pourrait convenir à la saison car notre mariage est le 16 octobre. 😀Alors dites moi... En tant qu'invité(e) , que préféreriez-vous recevoir comme petit cadeau ? Merci beaucoup pour votre aide & passez une bonne soirée. 😉