Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Débutante Septembre 2024 Somme

Petite salle

Amelie, le 22 Juin 2023 à 08:18 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Besoin d'aide avec mon conjoint on loue un château il n'est pas super grand à l'intérieur le repas se fait sur une table rectangulaire sur le balcon mais pour les jeux je ne sais pas comment les organisés faut il descendre dans le jardin ? Ou des jeux où on ne bouge pas beaucoup?

Merci pour votre aide 🙏🙏

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 26 Juin 2023 à 10:39
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les jeux ne sont pas une obligation, sinon chercher des jeux ou peux de mouvement sont nécessaires
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu n'es pas forcément obliger de faire des jeux ou il faut bouger. Blind test, le jeu du binôme, un escape game spéciale mariage, avec à la clé un surprise pour la table qui réussis en premier.

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux organiser les activités a différant endroit surtout si tu dis que la salle est un peu petite, faire sortir les invités peut être un moyen d'éviter une sensation d'enfermement ,

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Je pense que tu peux varier pour ne pas faire bouger toutes les personnes à chaque fois.
    A mon avis, tu dois d'abord faire tes choix en fonction de comment tu imagine l'ambiance et de ce que tu préfères comme activité. Et seulement après te poser la question de comment le réaliser dans le château.

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Tu peux faire des jeux où il faut bouger pendant l'apéritif par exemple, si vous profitez de l'extérieur ça peut être bien (jeté de bouquet / boutonnière, etc.)

    Si ensuite vous êtes plutôt "à l'étroit", mise sur des animations où tu n'as pas besoin de demander à 15 invités de se lever : blind test, visionnage d'un PowerPoint avec des photos de vous à tout âge, Elle et Lui (il n'y aura que vous de debout ou d'assis qql part où vos invités pourront bien vous voir par exemple).

    Si tu as un DJ qui gère l'animation de ton mariage, parle lui en ! Il sera probablement de très bon conseil pour ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les jeux ne sont pas une obligation nous on est pas très fan de ça on en a fait qu’un et c’était un blind test donc pas besoin de se lever. Vous pouvez également faire le jeu elle et lui assis à vos places par exemple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration