J'espère que vous allez bien...
Ici j'avoue que mon moral est pas au top.comme beaucoup d'entre vous ... mon travail me prend beaucoup de temps c'est très anxiogène j'essaie de rassurer mes patients mais pas évident sans aucune info on ne se voit pas avancer et les infos nous rassurent pas encore ce soir ....
Je vous avoue que venir ici était pour moi source de joie de partage et de bonheur et depuis cette cochonnerie ça devient vraiment pesant et pas agréable donc je rempli qu'à moitié voir moins mon elle de MH j'en.sui désolé mais je n'arrive pas à répondre aux posts sur le covid car c'est déjà trop pesant au quotidien alors je suis principalement les posts qui ne concerne pas le virus est c'est tout à fait volontaire de ma part ....
Maintenant je reste à disposition des MH qui voudrait me parler en privé biensur mais pas sur ce sujet ... ce que vous voulez mais pas ça...
Alors en attendant quand je rentre le.soir de mon travail je fonce bien sur a la.douche avant même de pouvoir embrasser mes 2.princesses et mon futur mari et ce soir en redescendant de la salle de bain une surprise m'attendez en décoration pour le mariage qui pour le moment est une décoration a la maison...

Mon.cheri ma fait une deco pour ma.petite dame Jeanne....Et j'avoue que j'adore 🥰🥰

Voila le genre de déco ( en petit modèle ici lol) que l'on fera au mariage ...
Sans compter l'avancement de notre suspension que je vous montrerez prochainement ...
Je vous souhaite une très belle soirée moi je suis en repos 2 jours et je compte bien en profiter de mes puces avant que je reprenne le boulot ce week-end...
A tres vite mes FMs préféré(e)s 🤗🤗