Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Petite surprise du chéri....

Clémentine, le 6 Avril 2020 à 23:15

Publié dans Décoration 40

Hello les brides J'espère que vous allez bien... Ici j'avoue que mon moral est pas au top.comme beaucoup d'entre vous ... mon travail me prend beaucoup de temps c'est très anxiogène j'essaie de rassurer mes patients mais pas évident sans aucune info on ne se voit pas avancer et les infos nous...
Hello les brides

J'espère que vous allez bien...

Ici j'avoue que mon moral est pas au top.comme beaucoup d'entre vous ... mon travail me prend beaucoup de temps c'est très anxiogène j'essaie de rassurer mes patients mais pas évident sans aucune info on ne se voit pas avancer et les infos nous rassurent pas encore ce soir ....

Je vous avoue que venir ici était pour moi source de joie de partage et de bonheur et depuis cette cochonnerie ça devient vraiment pesant et pas agréable donc je rempli qu'à moitié voir moins mon elle de MH j'en.sui désolé mais je n'arrive pas à répondre aux posts sur le covid car c'est déjà trop pesant au quotidien alors je suis principalement les posts qui ne concerne pas le virus est c'est tout à fait volontaire de ma part ....

Maintenant je reste à disposition des MH qui voudrait me parler en privé biensur mais pas sur ce sujet ... ce que vous voulez mais pas ça...

Alors en attendant quand je rentre le.soir de mon travail je fonce bien sur a la.douche avant même de pouvoir embrasser mes 2.princesses et mon futur mari et ce soir en redescendant de la salle de bain une surprise m'attendez en décoration pour le mariage qui pour le moment est une décoration a la maison...

cfb_1372875.jpg

Mon.cheri ma fait une deco pour ma.petite dame Jeanne....Et j'avoue que j'adore 🥰🥰

cfb_1372877.jpg
Voila le genre de déco ( en petit modèle ici lol) que l'on fera au mariage ...

Sans compter l'avancement de notre suspension que je vous montrerez prochainement ...

Je vous souhaite une très belle soirée moi je suis en repos 2 jours et je compte bien en profiter de mes puces avant que je reprenne le boulot ce week-end...

A tres vite mes FMs préféré(e)s 🤗🤗

40 Réponses

• C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Maud oui je suis aide soignante à domicile pour la.croix rouge 🙏🙏 merci a toi

J'avoue que je suis fan de son macramé 17 ans qu'on vit ensemble et j'ai découvert cela il.ya quelques mois seulement il me cache encore des talents hihi
    Belle soirée prends soins de toi et des tiens également 🤗🤗
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est chouette ça !!! Une belle petite attention pour remonter le moral 😊
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Clémentine,
    Tout d’abord, j’imagine à la lecture de ton post que tu es dans le milieu médical donc MERCI à toi et je te souhaite tout plein de courage !
    En tout cas, ton chéri est vraiment super fort j’adore ! Je suis super fan de ta déco !Je te souhaite de bien profiter de tes deux jours de congés et prends bien soin de toi et de tes proches 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on doit se préserver c'est clair.
    Bon courage 💙🙂
    A bientôt
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine merci pour lui ...

Oui je vais tâcher de profiter ... je pense qu'on doit se préserver c'est clair 🤗🥰
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lo' oui j'avoue je ne plains pas .... 🤗🤗
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Clémentine quelle belle déco & attention de ton chéri 🙂💙
    Je te comprends parfaitement moi aussi je veux éviter le sujet. Il faut décompresser & penser à autre chose.
    Profite bien de tes puces & prend soin de toi. Bon courage 💙💙💙
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est plein de surprise ton chéri 😅😊
    J'adore c'est trop mignon 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux