Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie

Petite surprise pour célébrer l'amour

Julie, le 18 Août 2020 à 22:27 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Le 29 mai sera la journée où nous celebrerons notre amour ❤️
Et ça me donne envie que chacun se souvienne de sa propre journée de mariage Je vais donc demander à tous les couples mariés de m'envoyer une photo de leur mariage et je vais les afficher sur un tableau dans la salle du repas. Et c'est maintenant que j'ai besoin de vous... Au centre du tableau, je souhaiterais noter une citation qui réunisse les thèmes de l'amour, du temps qui passe... J'aime beaucoup les paroles de l'hymne à l'amour "peu importe si tu m'aimes..." Ou amir "et j'voudrais qu'ca dure longtemps.." Mais avez vous d'autres idées lumineuses à me soumettre ??????

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 19 Août 2020 à 11:48
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette dernière est magnifique... J'en ai les larmes aux yeux
    1000 mercis
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    - on a beau tout rêver, tu dépasse le rêve.
    - L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est MAINTENANT !
    Il y en a une que j'aime particulièrement que j'ai apprise pour mon chéri.-Tu est tout ce dont j'ai besoin. Tu est le soleil, l'air que je respire. Sans toi,la vie ne serait plus la même. S'il te plaît, ne t'en va pas. Et si tu t'en allais n'oublie pas de l'emporter avec toi. Voilà quelques idées de plus. 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'en ai retrouvé quelques unes.
    - tu me rend heureux d'exister.
    - Je ne dirai pas les raisons que tu as de m'aimer, car tu n'en as Point. La raison d'aimer c'est l'amour.- tu est ma joie, tu est ma peine, tu est ma chanson, ma couleur et dans mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.- c'est une belle manière de se perdre que de se perdre dans les bras de l'autre.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Contente de pouvoir te donner une idee ;-)

    Dans mon petit montage je tenais justement a mettre les arrieres grand-parents en sepia, grand-parents en noir et blanc et nos parents en couleur...

    Je garde toujours ces images en souvenir... a peine un an après notre mariage 3 personnes de mes photos nous ont quittées... donc le temps passe effectivement..mais l'amour reste, il faut en profiter Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit amour deviendra grand....
    Ça me plaît parce que ça met bien en avant que le temps qui passe renforce l'amour et comme je vais avoir des photos noir et blanc, anciennes, et des très récentes... Ça colle bien
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je crois qu'elle était de Yves St Laurent.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc ! Peut-être...

    "Le temps passe, l'amour reste." ?

    Sinon...

    L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime (Musset)

    Le temps passé dans l'amour n'est pas du temps, mais de la lumière (Ch.Bobin)

    L'amour est un passe-temps délicieux.

    Petit amour deviendra grand, tout doucement avec le temps.

    Le temps, tout le consume et l'amour seul l'emploie

    L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur (Proust)


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roooh.... La dernière est originale et me plaît bien.
    Merci de cette aide précieuse Marie Laure 😁
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle idée que tu as eu. J'aime beaucoup le fait de mettre des citations sur l'amour. Je peux peut-être t'en trouver quelques unes. Mes préférées sont :
    - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
    - S'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction.Une autre pas mal aussi qui vient d'un très grand couturier mais je ne sais pas si elle va t'intéresser : - Les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime. Je pense que je peux t'en trouver encore en cherchant bien.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup la 3 et la 9
    Merciiiiiiii sandy👍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie (Jean-Jacques Rousseau)

    2. Quelle grande chose, être aimé ! Quelle chose plus grande encore, aimer ! (Victor Hugo)

    3. Tous les trésors de la terre ne valent pas le bonheur d’être aimé (Pedro Calderón)

    4. Être aimé, c’est plus qu’être riche, car c’est être heureux (Claude Tillier)

    5. Aimer et être aimé, c’est sentir le soleil des deux côtés (David Viscott)
    6. Conservez l’amour dans votre cœur. Une vie dépourvue d’amour ressemble à un jardin parsemé de fleurs fanées et privées de soleil. Réaliser que l’on aime et que l’on est aimé, procure une chaleur et une richesse que rien ne peut égaler (Oscar Wilde)

    7. Se savoir aimé, c’est ce qui donne la force d’agir et le goût à vivre (Henri-Frédéric Amiel)

    8. Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés (Mère Teresa)

    9. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset)

    Familles et amis emporteront avec eux cette phrase à méditer et qu’ils ne manqueront sans doute pas de vous commenter !

    11. La seule force, la seule valeur, la seule dignité de tout ; c’est d’être aimé (Charles Péguy)

    12. Les personnes qui font une différence dans ta vie ne sont pas les plus influentes, les plus riches, ou les plus reconnues. Ce sont celles qui se soucient de toi (Charles Schultz)

    13. Seule une pluie d’amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude (Spinoza)

    14. La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour, est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour (Baz Luhrmann)

    15. Être aimé profondément par quelqu’un vous donne de la force, aimer profondément quelqu’un vous donne du courage (Lao Tseu)

    16. Le mariage, c’est la volonté à deux de créer l’unique – F. NIETZSCHE

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au plaisir d'échanger avec toi Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en suis sûre 😉
    Merci et à bientôt
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup l'idée Smiley smile !!!

    Je n'ai pas d'idées de citation,s mais j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melissa.
    Si l'idée de génie te vient... Pense à moi.
    Bonne nuit 😴
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La comme ca je n’ai pas d’idee mais je trouve ton intention tres mignonne! Super 👍🏾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration