18/20000 (18000 à la base si nous étions mariés hier, ayant un an de plus pour préparer et me faire suer à ne rien faire je pense plus avoisiner les 20000e du coup)
Nous avons 30 et 32ans et l'année prochaine du coup 31 et 32ans (à 1 semaine près lol)
Je suis dans ceux qui ne prennent pas d'annulation mdr c'est tout. Ce ci dit le budget moyen pour un mariage à baisser avant c'était 15 milles euros et le nombre d'invites à augmenter avant c'était 50
Voir message cité
C'est tout fait ça ! J'ai halluciné j'étais écoeurée ! 🤮 Encore plus que de m'être fait voler limite ! C'était un sac à main de marque et cadeau de ma mère j'ai quand même bien les boules... + portefeuille de marque et Ray Ban à l'intérieur. Du coup j'ai appelé mon assurance et c'était la garantie au dessus de la nôtre dans ce cas là... Donc dans l'os. Mais eux non plus ont pas compris parce que à l'inverse c'est bien eux qui auraient pris en charge... Donc la prochaine mamie elle vient chez moi et c'est elle qui se fait voler hein 😅
Oh nan mais sérieux ? C'est juste incroyable Donc si c'est une fête de famille avec 50 sacs à main, chaque personne doit contacter sa propre assurance ? Quel bordel
Voir message cité
Coucou Alizée, De toute façon, globalement quelques soit le sujets, je trouve que les assurances ne couvrent pas grand chose 😆 y a toujours une bonne excuse... Attention moment je raconte ma vie :Je me suis faite volée mon sac à main chez la grand mère de mon chéri et son assurance a dit que c'était mon sac à main donc mon assurance ! Et si j'avais mis sa tablette dans mon sac à main c'etait mon assurance qui devait payer pour sa tablette. Conclusion : mon sac à main est une extension de ma maison 🤣Je te fais une visite ? Heureusement que je les ai pas eu en face parce que je leur sautais à la gorge je crois...
Alors tout pile dans la moyenne pour l'âge ! Je fais également partit des 86%. En revanche un peu moins d'invités (environ 90) mais un peu plus de budget (environ 15000)
Voir message cité
Hahaha 😄 oui évidemment mais chuuuuuuuuut 🤫 ne prononce pas le mot sinon il va se pointer 🙈 c'est comme Celui dont on ne doit pas prononcer le nom....
Hello, Alors à part l'assurance et le nombre d'invités, on n'est pas du tout dans la moyenne. On est plus vieux (31 et 34ans) et niveau budget, on était sur le double...
Coucou, alors pour l’assurance on fait parti des 86% 😁 invités on sera 55 au maximum, budget on ne veut pas dépasser 6000€ & on aura 25 et 26ans quand on se dira oui 😁
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pas trop dans la moyenne non. Nous aurons moins de 50 invités, un budget d'environ 6000 euros. Pour l'âge nous ne sommes pas loin et nous n'avons pas pris d'assurance annulation.