Bonjour à toute la communauté !
Mariage le 20 septembre 2025
Depuis mon post sur les faire parts ( que nous n'avons pas réimprimé à cause de la faute ... Finalement ça se fond vraiment ), nous avons eu pas mal de réponses, pour l'instant que des chouettes nouvelles mais par contre on en parle du temps pour arriver ??? !!!!! incroyable une semaine pour faire 20 kms ... et une semaine pour aller sur l'ile de Mallorque...
J'ai fait des étiquettes de voyage en argile autodurcissante ( action ) peintes et vernis puis les prénoms. Je les mettrais comme sur l'inspi Pinterest, Je vais mettre une attache avec une ficelle de jute ou un fin ruban ivoire .
Et chaque nom de table avant ( des pays ou villes que l'on a visité) Notre thème c'est le voyage .

Les fleurs seront moins hautes mais ce sera surement des fleurs séchées.
J'ai attaqué les petits trucs pour les larmes de joie mais je ne suis pas encore satisfaite.
Sur Canva j'ai fait le visuel du panneau de bienvenue qui reprend les éléments du faire part.

On le mettra sous un plexiglass sur chevalet.
Pour les cadeaux des invités nous remplissons des petits tubes avec des épices que nous avons acheté au Maroc en février, cumin, curcuma et paprika. Petit bouchon en liège et étiquette de ce genre.
Nous allons également faire quelque chose sur une palette de ce type
Oh purée en faisant la liste ça rend les choses concrètes.
La suite au prochain épisode !