Re bonjour jolie communauté
En ce début de week-end me viennent quelques questions et j'espère pouvoir compter sur vos diverses experiences comme d'habitude 😉
1) Nous avons prévu de gonfler quelques ballons avec de l'hélium pour notre jour J mais aussi pour mon EVJF qui auras lieu à la fin du mois, pensez vous que la bonbonne d'hélium tiendra après la première utilisation jusqu'au mariage soit 2mois environ? Nous n'avons que quelques ballons à chaques fois et ça m'embêterait de racheter une grosse bouteille pleine pour notre mariage alors qu'il n'y a même pas 10 ballons à gonfler quoi...
2) Pour celles qui ont opté pour un pliage de serviette vous les avez fait ou compter les faire combien de temps avant votre mariage?
3) combien de temps avant comptez vous remplir vos dragées pour celles qui en ont? On a décidé d'utiliser des dragibus à la place des dragées mais on ne sais pas quand les mettre dans nos bonbonnières....
Étant de nature angoissée, je voudrais "être tranquille" et pouvoir respirer le plus tôt possible.... Dans mon idéal les 2 dernières semaines je voudrais juste penser à prendre soin de moi.... Oui je sais c'est un peu mission impossible apparemment mais bon il est permis de rêver hein 😜
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...