Voici un petit récapitulatif des achats que nous avons réalisé pour le mariage (rappel : 04/10 en Savoie)
On commence par le Livre d’or :

C’est mon futur mari qui a choisi cette citation. 😊Et on a fait le choix de mettre des pages avec lignes en pointillés.La plume pour écrire à l’intérieur :
Et j’ai pensé à prendre des petits adhésifs pour coller les photos prises au photobooth dedans si les invités le souhaitent :
Ensuite, pour la sortie de l’église, nous avons opté pour les bulles de savon afin d’éviter à nos témoins ou famille de nettoyer l’entrée :

Et enfin, pour les cadeaux aux invités, nous allons préparer des pochons de lavande (on a 3 pieds dans le jardin) et des boîtes de dragées (mon futur mari y tenait) :

Et j’ai pris une petite broche pour tenir la traîne de ma robe en fin de soirée :

Mon futur mari m’a aussi confirmé l’idée d’apprendre à danser pour l’ouverture de bal.J’ai donc contacté une professeur de danse que je connais et qui va nous apprendre.Nous avons choisi la chanson « Perfect Duet » de EdSheeran & Beyonce. Elle va la couper car elle est un peu longue mais je suis trop contente ! On commence les cours de 09/08 ! 🥰
Bonne journée ! 🌞