Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Curieuse Juin 2014 Puy-de-Dôme

Petits cadeau souvenir et de remerciements pour les filles presentes à mon enterrement de vie de jeune fille. ..des idées ?

Bousset, le 30 Mai 2014 à 07:09 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. ..
Je fais mon enterrement de vie de jeune fille demain. Nous ne devrions pas être trop nombreuses (9 avec moi). Et j'aurai aimer leur offrir un petit cadeau surprise de remerciements en souvenir de cette journée à chacune. Auriez vous des idées ? Merci d'avance de me répondre rapidement car c'est pour demain !!! Lol

9 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 2 Juin 2014 à 17:13
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui tient j ai pas pensé à sa!!

    c'est pas mal comme idee mais je sais meme pas ma date,les filles ne veulent pas cracher le morceau!!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est chouette ça ! c'est sûr qu'elles étaient contentes !

    Alors Bousset, tu as fait quoi finalement ? Ou tu comptes faire quoi ? J'imagine que tu es encore dans les nuages avec ton EVJF et que vous vous êtes bien amusées .

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu le peu de temps qu'il te reste, l'idée de l'album personnalisé est sympa.

    Sinon, j'avais été à "fêtes et sensations" près de chez moi. J'avais pris aux filles une rose qui en fait est un string. Dans les boutiques de fêtes (près de chez toi tu as dû en repérer avec les préparatifs) surtout celles où il y a des déguisements, tu as beaucoup de conneries. J'avais demandé l'aide de la vendeuse.

    Autre idée, si tu as le temps aujourd'hui... Une de mes amies avait acheté des tee shirts blancs tout simples et avec un stylo spécial tissu, elle avait écrit à chacune notre prénom en ajoutant "bourreau n° ". Tu peux y mettre le message que tu veux !

    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je leur ai fait un album photos chacune avec l'ensemble des photos prise lors de mon EVJF. je devrai dailleur pas tarder a la récupérer!!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée à laquelle je pense ne serait pas pour demain mais dans les jours qui suivent. Faire une photo toutes ensemble et leur offrir en souvenir de cette magnifique journée ou un petit album de cette journée.

    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement il reste peu de temps.

    Je te conseille de regarder dans notre rubrique "Fait maison" tu touveras sûrement ton bonheur Smiley winking

    >> https://www.mariages.net/articles/fait-maison--t56

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    demain, tu peux prendre une photo avec chacune des participantes, puis tu les imprimes en les dédicaçant Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Situ sais qui sera presente tu peux leur faire un cintre personnalisé à chacune c est sympa!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration