Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Vendée

Petits désagrément !

CINDY, le 13 Mai 2022 à 12:51 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Slt Les FM,

J'espère que vous allez bien dans tous les préparatifs de vos mariage?

Je me posais la question ce matin si vous avez des petits désagréments dans votre planning de préparatifs, du genre:

Un truc qui est cassé dans votre maison et qui demande du temps pour solutionner

Un prestataire qui joue avec vos nerfs!

Des invités qui ne viennent plus et cela jouent sur votre moral!

Les sollicitations extérieurs qui prennent du temps...


Enfin tout ces ajouts dans votre emplois du temps qui se rajoute sans que l'on a besoin.


1- Perso, j'ai eu un volet électrique de ma cuisine qui descend tout seul quand on l'arrête, Perdu quasiment une matinée pour trouver l'artisan qui va venir! Smiley xd

2- Ma mère qui m'appelle paniqué car dans son immeuble ils passent à la fibre et faut changer d'opérateur internet. J'ai passé 4h au téléphone avec le nouvel opérateur.

3- Des sorties scolaires de dernières minutes pour notre fils.


Bref du temps à gérer tout cela en plus des préparatifs du mariage, suis à J -22.

Et vous, racontez moi!!!!


22 Réponses

Activité récente par Claire, le 14 Mai 2022 à 13:10
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des désagréments, alors là oui, souvent Smiley laugh

    Mon dernier en date concernant le mariage, c'est mon rdv essai coiffure maquillage + séance photo couple.

    J'avais réussi à tout caler, comme on ne se marie pas dans notre région, il faut que je fasse tout à distance et qu'on planifie les rdv sur nos congés ou les we.

    Donc rdv callé avec ma coiffeuse maquilleuse le matin, mes demoiselles d'honneur toutes les 2 disponibles (ce qui est très rare) et rdv séance de couple avec la photographe l'après-midi, pour être bien toute jolie pour les photos.

    1er désagrément : on a oublié les tenues qu'on voulait mettre pour la séance photo, obligés de courir les magasins pour trouver autre chose

    2ème désagrément : rdv essai coiffeur maquillage annulé pour cause de covid (j'ai cru que j'allais pleurer de frustration...), obligée de courir chez un autre coiffeur le matin, histoire d'avoir tout de même une jolie coupe pour les photos

    3ème désagrément : pneu éclaté, obligés de courir chez un garagiste pour le faire changer avant qu'on retourne dans notre région (l'après-midi même après la séance photo...).

    Mais bon, un point positif, la séance photo s'est très bien déroulée, c'était vraiment super Smiley smile et, puis comme ça, mon chéri aura vraiment la surprise de ma coiffure et mon maquillage le jour J.

    Depuis, la séance coiffure maquillage a été reprogrammée (mais n'a pas encore eu lieu donc je croise les doigts pour ne pas avoir 2 fois la poisse) et j'ai réussi à caler le rdv le jour où j'aurais aussi mon ultime rdv essayage de la robe pour vérifier que rien n'a bougé ou voir s'il y a besoin de retouches, ce qui me permettra de voir la coiffure et le maquillage avec, et ça s'est pas mal aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sa va comme on a le temps sa ne dérange pas les préparatifs du mariage mais pour l’instant on est en plein dans les préparatifs pour le baptême de notre fils donc on est moins sur ceux du mariage
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage .
    Moi je sais pas si c est le stress ou le printemps mais à 56jours du mariage je prend des boutons partout .😟😭🤣
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy !
    Aïe le quotidien qui n’aide pas juste avant le mariage c’est pénible !
    Je n’en suis pas encore là mais je compatis !

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprend
    Gère aux boulot , la grossesse avec tous les rdv médicaux, plus les rdv avc la mairie , mes témoins qui vont me faire un enterrement de vie de fille pourri si ça continu
    J avoue je m en sert pas passe
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai eu droit à
    Deux reports Covid Changement de prêtre Des annulations d’invités même le jour j Des mariés qui partageaient l’église avec nous et qui ont insisté pour que je change les fleurs et n’ont même pas payé ! Des casse-bonbons ! Et la route entre mairie et église coupée à la circulation quinze jours avant le mariage.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les excuses à 2 fr, lol!

    J'en ai eu aussi ne t'inquiètes pas, même dans la famille, alors tu sais, tu vois les vrais gens qui vous aiment comme ça!!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A l'église, il y a du taf pour la cérémonie. Nous ici, c'est ok, la déclaration d'intention etc... Et les livret de messe sont imprimés depuis cette semaine et validé par le prêtre.

    Allez on garde le moral, ça va bien se passer!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui me soule c'est que j'ai des invités qui avaient repondu oui à l'invitation et puis , au décours d'une conversation, je leur dit "bon ben on se revoit le 23 juillet! " Et on me répond : le 23 juillet? Y a quoi? 😳
    Et finalement ils me répondent : "je pars en vacances je ne serais pas là désolée ! " ou encore:" finalement on ne viendra pas parce qu'on ne connait personne". Ben à la base tu viens pour les mariés non? Je suis très déçue. Croyez moi, cette évènement va me permettre de faire du tri dans mes amis.
    Et puis d'autres qui attendent le dernier des derniers moments pour nous dire s'ils seront présents ou pas.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai trois enfants dont un bébé de 6 mois que j’allaite. Il a commencé la nounou uniquement la semaine du mariage, donc chaud avant pour se trouver du temps… deux mois avant le jour J j’ai eu le covid et j’ai été très fatiguée pendant deux semaines… à 10jours du mariage, gros couac avec le prêtre car on ne nous avait pas parlé de la déclaration d’intention ni du livre de messe donc on a fait en speed… et encore c’est pas tout lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien quel courage tout cela pendant tes préparatifs, bon courage et je croise les doigts pour ton concours!

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors niveau sollicitation moi je fais fort, j’ai décidé en octobre de passer le concours de professeur des écoles, les écrits étaient en avril et là je passe les oraux jusqu’au 7 juin. Le mariage est le 30 juillet donc autant dire que jusqu’au 7 juin je ne ferais quasi rien 😂 Je profite de cet après-midi pour faire 1 guirlande candy bar mais j’ai pas plus de temps 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 alors là tout à fait d’accord avec toi 👍
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai, on est des supers woman dans tous les domaines d'ailleurs!



    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d’accord avec toi heureusement on arrive toujours à rebondir nous les femmes 😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon ravie que tout s'arrange pour toi, mais c'est vrai que cela est prenant, et le moral en joue!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cyndi il y a toujours des désagréments malheureusement dans la vie et c’est vrai que c’est encore plus compliqué quand on fait les préparatifs du mariage moi c’est mon Esthéticienne qui m’a laissé tomber mais c’est bon j’ai pu rebondir et trouver quelqu’un ensuite ça a été celle qui me fait mes ongles qui avait mes dates de congésMais qui ne se rappelait plus et qui malheureusement a posé ses congés au moment de notre mariage heureusement que ma Témoin s’en est chargé Et mon DJ qui ne donnait pas de nouvelles alors que je lui avais laissé des messages il a fini par m’appeler et on s’est arrangéQue de péripéties mais tout finit bien
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A la famille toujours des imprévus!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon homme à perdu son oncle 2 mois avant le mariage malheureusement c’était le plus dur qu’on est eu sinon ça a été! A part ma belle-mère qui ne voulait plus venir à cause de ses chiens qui n’arrêtaient pas de se battre ! Mais mon beau père l’a raisonné
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bienvenu au club, moi c'est mon lave vaisselle qui avait léché, mais j'ai fais marcher l'extension de garanti et je n'ai rien payé, mais 15j sans, comment te dire je n'aime pas laver la vaisselle à la main.....

    Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui et il y en aura toujours Smiley laugh

    Mon traiteur m'a posé un lapin une fois, il s'en est excusé et il se trouvait que c'était un malentendu entre lui et sa secrétaire qui aurait du nous appeler mais bon, ça fait douter légèrement quand même.

    Ensuite, mon lave linge est tombé en panne récemment ; je ne peux pas m'en passer avec les enfants, il a donc fallu aller en racheter un et ça fait mal Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration