Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne

Petits noms inavouables

Nelly, le 1 Décembre 2014 à 23:33

Publié dans Vivre ensemble 36

Chéri, Coeur, amour... Que de petits noms qu on se donne quand on est amoureux!! Chez nous c'est bcp moins romantique... Alors bien sûr "mon chéri" pour moi et "mon Coeur" pour lui c est monnaie courante mais on a deux petits noms très perso... Mr adore m appeler "bouche de vieille" ( tout en...
Chéri, Coeur, amour... Que de petits noms qu on se donne quand on est amoureux!! Chez nous c'est bcp moins romantique... Alors bien sûr "mon chéri" pour moi et "mon Coeur" pour lui c est monnaie courante mais on a deux petits noms très perso... Mr adore m appeler "bouche de vieille" ( tout en sachant que je suis plus jeune de 6 ans...). Quand à moi c est"perruque en peau de fesse" (ben oui chéri est chauve!). Pas très glam mais on adore!!! Et vous? Soyez pas timides!!!!

36 Réponses

  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il m'appelle Choupy et moi je l'appelle Chéri ou Mamouuuuuur

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il M'appelle ptit c**
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque j'étais enceinte il m''appelait sa petite paupiette pourtant je n'avais pas pris bcp de poids sinon il me dit : doigt de pied d'obèse ( mais je ne comprends tjr pas ) et moi parfois je lui réponds : min grassouillet et oui 10 kilos en 4 ans et un léger bourlet poyr cacher ses soi disant abdos
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de surnom de se genre chez nous,mais on adore se taquiner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration