Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

Petits problèmes avec des invités

Victoria, le 27 Février 2020 à 09:59 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je vous écris afin d’obtenir vos précieux conseils. Pour résumer ma situation, je suis une ancienne enseignante qui a décidé de reprendre médecine. Me voilà donc étudiante! Je me suis fait des amis à la faculté que j’apprécie énormément, je les ai invité à mon mariage qui se déroulera en août. Sauf que voilà mon problème, deux invités ont totalement changé d’attitude, ils critiquent tout et tout le monde, m’adressent a peine la parole.

Je ne me sens plus de les inviter mais je ne sais pas comment leur dire sans créer des histoires à ne plus pouvoir se débarrasser. Comment feriez-vous à ma place svp?
Je vous remercie par avance

23 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 27 Février 2020 à 21:45
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'allais te dire ça aussi !
    Tu as pris la bonne décision ! Je t'envoie plein de courage !
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU

    Je te dirais qu'il faut que tu demande à Britany elle est forte pour ça

    Smiley smile


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je pense qu'il faut être sincère..
    Si tu ne veux pas qu'ils viennent à ton mariage c'est qu'il y a forcément une raison, alors autant mettre carte sur table.
    A toi de leur expliquer qu'il serait mieux pour eux comme pour toi qu'ils ne viennent plus.
    Je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde mais parfois il faut savoir s'imposer.
    • Répondre
  • Victoria