Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melissa
Mariée Débutante Juillet 2022 Haute-Garonne

Peur de la meteo

Melissa, le 17 Juillet 2022 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous. Le grand jour arrive, dans une semaine. Mais j ai une grand peur que le temps soit mauvais. Le vin d honneur est prevu en extérieur. Jusqu a hier il prevo
Meme chaud, 34° C mais maintenant la meteo tourne a l orage. Bon en 1 semaine tout peut encore changer
Le stress monte.

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 18 Juillet 2022 à 10:37
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Melissa 🙂

J'espère que tu aurais du soleil pour ton jour J ☀️

Si jamais ce n'était pas le cas, je te laisse cet article 👉 Mariage pluvieux mariage heureux : faire du mauvais temps un atout !

Malheureusement, on ne peut pas contrôler la météo mais on peut prévoir le coup !

Tu as prévu un plan B pour ton vin d'honneur ? 😘

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est vrai que la météo fait peur mais si tu as un plan B tu ne doit pas stresser pour ça. Quoi qu’il arrive qu’il pleuve ou qu’il face 40C ton mariage sera le meilleur pour toi et tu n’y pensera pas le jour j. Je te conseille de ne pas regarder la météo avant les 2/3 jours avant le jour j parce que si sa te stresse déjà là tu continuera jusqu’à ta préparation
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que l’on ne pas vraiment Prédire la météo donc il faut faire avec et c’est tout à fait normal d’être stressé dans la dernière ligne droite bon courage
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre soutien. Bon meme en suivant la meteo dans ma region les Pyrénées ca peut tomber a un endroit et 1km a coté pas une goutte d eau. Je croise les doigt.
    J espere que le temps sera comme pour le baptême de mon fils il y a pile 3 ans. La veille il faisait 16 degrés et le jours du baptême une douce chaleur agréable.

Mais Omg les derniers jours sont hyper stressant.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux c’est de suivre l’évolution de la météo et il faut toujours trouver un système de repli au cas où mais bon je pense que cela ira ne t’inquiète pas pour ça
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma météo est au beau fixe sur toute la France, je pense que ça ira
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne stresse pas pour la météo il faut juste prévoir un plan B en cas de pluie ou d’orage. Ça a été notre cas on s’est marié dans un domaine et tout était prévu en extérieur. On a eu de la pluie on avait un plan b! On a fait le VH en extérieur mais il y avait une grande avancée où on était a l’abri de la pluie et du vent et le repas on l’a fait dans une salle du domaine. Ça n’a rien gâché du tout le bonheur, la joie et l’ambiance était au rendez-vous. Alors ne t’angoisse pas avec ça tout se passera bien
    • Répondre
  • Melissa
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plan b est prévu. L animateur et le traiteur décideront en fonction du temps, soit dehors soit à l interieur.

Merci pour la météo agricole je ne connaissais pas.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas possible de prévoir un plan b au cas où? Le traiteur avisera en fonction du temps
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement la météo est imprévisible parfois ils divznt qu’il fait beau et finalement on a des averses ou orages. Parfois ils disent l’inverse.
    Regardez sur la météo agricole c’est la plus fiable.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Suivez bien l’évolution de la météo en comparant plusieurs sites et prévoyez au cas où une solution comme une tonnelle. Un orage est souvent éphémère et pas forcément au moment du Vh.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration