bonjour tout le monde voila je poste se petit message car je suis en plein stress pour l'ambiance mais pas part rapport au dj je m'explique.
Voila comme beaucoup de salle de nos jours elle ssontt non fumeurs donc les fumeurs doivent aller dehors pour fumer mais le probleme c'est que ma famille ils sont tous fumeur sauf moi
et dans la famille de mon compagnon ils sont non fumeur a part son papa et mon chéri
resultat j'ai peur que les famille soit fort separer.
Aujourd'hui j'ai feter 'anniversaire de ma fille personnellement niveau ambiance s'etais pour dormir sur sa chaise. Toute les menbres de ma famille etais au fumoir (piece speciale car masion nn fumeur ) et les membres de sa famille ne parlais pas restais la comme des poteaux sur leur chaise donc je met un fond de musique la radio apres 10 min sa maman ainsi que sa belle soeur me demande d'arreter la musique que c infernal pour les oreille se genre de musique (Hors que c'est la radio donc musique actuel) alors ok ils ont un certain age et on aura beaucoup de personne plus de 50 ans au mariage mais moi je n'aime vraiment pas la musique de leur jeune temps
alors maintenant j'ai peur .
Peur que la famille soit tous dehors car ils fumerait en papotant, et que les "vieux" partent tot du mariage car la musique leur fait mal au oreilles
pfff au plus les preparatif avancent plus je me dis pourquoi je fais un grand tralala ( comme la famille l'appelle ) pourquoi ne pas juste passer a la mairie et puis c'est tout