Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didinecoeur
Marié Addict Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Peur de l'avion ...

Didinecoeur, le 26 Avril 2016 à 10:01 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon futur mari tient absolument à faire un voyage de noce (ce que je conçois évidemment) seulement j'ai peur de l'avion. Je l'ai déjà pris mais j'angoisse à chaque fois. Que me conseillez vous comme destination pas trop loin mais qui fait quand même voyage de noces. Merci

19 Réponses

Activité récente par Molly, le 26 Avril 2016 à 19:01
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis à la fois apeurée et fascinée par l'avion. Mais je ne veux pas que ce soit un frein pour mes rêves de voyages (nous partons pour Las Vegas en voyage de noces), je me prendrai des somnifères pour supporter les 12h de vols qui m'attendent !

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, angoisse rien qu'à l'idée de le prendre et alors le décollage, l'atterrissage et les turbulences je t'en parle pas!!! Pour l'instant nous n'avons pas fait de vols de plus de 2h... Mais à chaque fois, avant de monter dans l'avion je prends un comprimé d'Atarax, c'est un petit décontractant, ça marche plutôt bien! J'ai moins peur, et pendant les 6h qui suivent je suis tranquille Doudou est content et moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre !

    Pas très loin tu as la grèce/la crete, la sardaigne, les canaries, les baléares, c'est très beaux aussi !!!!

    • Répondre
  • Doune
    Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas que toi, sauf que je ne l'ai jamais pris et j'ai une peur bleue.. Du coup, pour les destinations avec peu d'heures de vol : les iles Canaries, les iles Baléares, la Sardaigne, la Corse, le Portugal et l'Espagne !
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Calvados
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re: consulte ton médecin pour lui évoquer ton angoisse et choisi une destination qui te tiens à coeur.
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Calvados
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème Smiley sad L appréhension de l'avion. Mon dernier vol ne s'est pas bien passé et je ne voulais pas prendre l'avion pour le retour. Sauf que le voyage était bien trop loin de la France pour rentrer en bateaux. J'ai donc consulter un médecin qui m'a prescrit des médicaments relaxant. J'ai n'es rien vu du retour car j'ai dormi. Peut importe la distance, l'angoisse est quand même présente. Si je peux me permettre consulte ton m
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Sardaigne ! Et tu peux y aller en bateau ^^
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les iles canari , les baleares ou la corse
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la Corse, magnifique ! Et jai des amis qui sont allés en Croatie et leur retours et leur photos sont splendide Smiley smile
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon tu à l'option petit somnifère ou relaxant avant de partir, et hop tu n'y vois rien. Ton mari sera à tes côtés que peut tu esperer de mieux comme destressant Smiley winking Aller courage tu toruvera Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends, je déteste l avion. Ça ne fait pas forcément l'une de miel mais c est romantique c est Vienne. Tu as de beaux jardins, châteaux magnifiques, des cafés barriques au top. On a mis de Paris 1h30 d avion et ça passe assez vite.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as la corse, la croatie (il paraît que c'est magnifique) ou effectivement une croisière

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'italie, la grece, la crete, les baleares... Tu saiçs l'avion est le moyen de transport le plus sur.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas faire une joli croisière en Méditerrannée à la place? Ca fait très voyage de noce pour le coup!

    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends, je ne suis pas du tout à l'aise en avion. Tu as des destinations comme l'Italie, la Corse ou encore l'Espagne (avec les Canaries et les Baléares), le Portugal qui ne sont pas très loin donc le vol est plutôt court. Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh nooon il n'y a pas de danger (parole d'une pilote). En Europe sinon?
    • Répondre
  • Jerebtha
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Jerebtha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore Barcelone Rome c'est très jolie et romantique il ya aussi Venise
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En voiture tu peux partir en Italie, Espagne si tu veux de la chaleur.Après il y a la Corse : trajet en bateau ou avion y'a 1h de vol à peu près.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les îles canaris, ou la Grèce par exemple qui sont des endroits magnifiques Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration