Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Novembre 2018 Cantal

Peur de ne pas avoir assez d'invités

Mila, le 12 Mai 2017 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Je sais que le titre peu paraître bizarre mais ayant peu d ami et la famille de Monsieur qui ne viendra sens doute pas j ai peur que nous soyions très peu et qu il n'y est pas d ambiance ou que cela ne face pas mariage et vous faite vous des Maria te avec peu de gens?

28 Réponses

Activité récente par Mila, le 15 Mai 2017 à 06:07
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour et félicitation si je puisse dire Madame.... Plein de bonheur et d amour..... voili voilou
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Samedi nous étions simplexe 38 Personnes,dont deux enfants ! nos invités sont partis à partir de six heures du matin ... je pense pouvoir dire que l'ambiance était là ! il est parfois plus facile que les gens se lâchent plus quand il y a moins de 50 quand y en a 130
    • Répondre
  • Johanna & Benjamin
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vendée
    Johanna & Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 30 personnes
    • Répondre
  • Aethel
    Mariée Addicte août 2017 Essonne
    Aethel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pars du principe que moins il y a de monde, plus on peut passer du temps avec ceux qui sont présents et en profiter ! On n'a "que" trois couples d'amis qui viennent et de la famille proche, on sera environ 50-60 personnes et ça nous suffit amplement !
    .
    Mais je me suis aussi posé la question : beaucoup de personnes âgées, peu de jeunes de nos âges et je crains que la fête se termine tôt. Mais dans tous les cas, on ne va pas s'inventer des amis pour l'occasion, donc on verra bien !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout ne doute pas Smiley tongue
    • Répondre
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure tu peux avoir mm plus d'ambiance avec peu d'invité que si vous étiez nombreux c pas le nombre qui fait l'ambiance mais les bonnes personnes autour de vous 😉
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais que si ta famille est à la cool ne te stresse pas !! Ici c'est mon cas ! Je sais que ma famille sera sur le dancefloor​ toute la nuit ! J'ai un peu + peur pour la famille de mon copain qui sont un peu coincés quoi...
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu un salle des fêtes avec repas fait maison du moin part ma famille car nos familles sont plutôt à la cool et l esprit guindé du restaurant nous correspond pas mais sinn c été une bonne idée merci
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais alors faire un repas au restaurant non ? Moi je trouve que ça ferait chouette et que ça marquerait quand même le coup Smiley smile
    Si vous êtes peu nombreux ça fera intimiste c'est tout Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de tes mots en plus c se que nous pensions faire un petit mariage bénis par l amour mis je fini par douté c bête
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m incruste dans votre conversation n à tu pas passer des moments super quand tu fais ou tu faisais la fête avec un petit comité et bien si on contraire j en suis sur quand tu aller ou vas ou disconight tu t jamais dit pfffff les copines c cool mais avec le peuple qu il y avait ba c nul franchement ne t inquiète pas c pas une question de nombre c une question d état d esprit c juste parce que on ce dit mariage cela doit être grand majestueux et bien non c pas forcément ça c grand par l amour de ton futur mari et majestueux par l amour que vous vous portez l un à l autre Smiley ring
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nous c casi la famille et très peut d amis pour moi et cela ne me dérange pas je me dit que si les gens te laisse dans ta vie de tous les jours et que toi tu as pris soin de tjs donner des nouvelles et bien stop je m en fiche royalement mon mariage on ne sera peut être pas 300pers mais il y aura les gens qu il aime et que j aime et ces cette cohésion qui fait l ambiance pas sur le nombre de personnes t inquiète pas l ambiance serra là c sur Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 26 et ont compte bien samuse
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense faire des animations
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu fais toi meme ta playlist, pense donc à ne pas oublier les musiques des années 80 meme un peu "bateau". Et prévois quelques animations! Détrompe toi, les personnes de 50 ans savent très bien s'amuser Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas de DJ je pense créé des playlist et nous est 25 pournousje dirais mais 50 pour 75% des invités
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous de mm 43 adulte et 9enfants on a préférer avoir qu' les gens les plus important pour ne pas à priver niveau traiteur ect... et nous navion pas les moyens davoir plus de monde même si il y a certaine personne qu' j'aurai aimer encore mais par manque de moyens il viendrons o vin d'honneur et cztaut la les plus important. Et je sais qu' on va quand mm passée une superbe soirée en tous cas je l'espère entourée des gens qu'on aime
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu un dj ? Si oui, parle lui de ta moyenne d'âge et de ce que t'as invités et vous meme aimer ! Il mixera ainsi les genres tout le long de la soiree ! Notre moyenne d'âge est de 35 ans à peu près et nous avons tout les deux 25 ans, mais je sais que nous allons nous éclater !
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure un peu mais nos invités on une moyenne d âge plus que nous et j ai peur un peu se l ambiance eu son plutôt accordéon et nous coupe décalé si tu voulais un peu se que je veu dire
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi mais 35 j ai peur que la salle des fêtes parraine grande .....
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 30 au total dont deux enfants de moins de trois ans! Alors certes nous serons peu mais nous aurons ainsi plus de temps à consacrer à nos proches! Et pour l'ambiance je ne m'en fait pas ! Les gens savant s'amuser même en étant tres peu !
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est juste une nous on est plutôt jeune j ai 23 et la moyenne chez mes invité est de 50 c été le cas pour ke baptême de ma fille mais ceter le midi et à 6h tt le monde été parti est la nôtre mariage et le soir et j ai peur que une fois la pièce montée servi tout le monde parte et que l on se retrouve à 6 ou 7 jeune
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes 70 au vin d'honneur et 55 au repas Nous n'avons voulu que nos proches et amis proches Pas de connaissance ou invitations forces ... le principal c'est d'être bien entouré ce n'est pas le nombre
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas le nombre qui fait un super mariage , tu peux etre beaucoup en t'ennuyant alors franchement ne t'inquiète surtout pas , l'ambiance sera au rendez vous et votre mariage sera parfait !!

• Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais j'ai fais plein de trucs que je n'aurai pas fais si j'avais eu beaucoup d'invités. J'ai bichonné mes invités.

• Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je me suis trompé en répondant 32 et 3 enfants
    • Répondre
  • M
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je dirais sur 32 et trois enfants
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis posé la même question nous sommes 41 adultes et 5 enfants, je me dis le plus important c'est d’être entouré des gens qui t'aiment et qui sot heureux d’être prés de toi pour ce merveilleux moment. Tu as combien d'invités

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration