Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mai 2017 Marne

Peur de sentir la transpiration le jour j! vos astuces?

Elodie, le 28 Octobre 2016 à 15:39 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,J'aurai besoin de petit conseil, lors de mes essayages robe de mariée, malgré le déodorant habituel, je sentais très fort la transpiration, moi qui ne transpire jamais je suis choquer à quel point cette odeur est désagréable et j'ai peur qu'avec le stress du mariage cela doit encore pire! Je sais que se n'ai pas un sujet de mariage très glamour mais je ne pense pas être la seule dans ce cas!Avez vous des astuces ou produit magique afin de ne pas me retrouver avec ce soucis le grand jour! Merci d'avance.

32 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Octobre 2016 à 10:30
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2018 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaume de tigre sous les aisselles enlevé l'odeur à la transpiration toute une journée ma fille a des problèmes d'odeur de transpiration et depuis qu' elle en met on ne sent plus rien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Curieuse Mai 2017 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etiaxil c'est super !
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrais des lingettes dans le kit de mes témoins, à la moindre humidité je suis parée Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon il y a une solutions un peu radicale c'est un antiperspirsant, alors sa tiendra le coup pour la journé mais c'est très irritant vue que sa laisse absolument rien passer, tu le trouve en parapharmacie
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée août 2017 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise etyaxil peau sensible. C'est un détranspirant. Tu l'applique pendant 3 soirs après t'être lavée sur peau propre et sèche avant d'aller te coucher. Ça marche niquel plus d'odeur. Petit conseil évite de te raser ou épiler les aisselles avant. Voilà
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Mai 2017 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec Maïté les robes sont souvent essayées des dizaines dizaines fois et ne sentent plus très bon... j ai eu le tour. après un bon déo le jour J ça reste indispensable!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne transpire pas mais le matin j avais mis de la pierre d alun + mon deo mais ça laisse des traces blanches. Et en plus j avais pris des lingettes rafraichissantes enfin des lingettes pour bébé ^^
    • Répondre
  • Hello Is
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Hello Is ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étira il c'est génial je ferais ça quelques jours avant
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris des lingettes démaquillantes. Ça sent bon, ça rafraîchit.
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite astuce zéro odeur et naturelle : mettre un peu de bicarbonate de soude sous les aisselles avec ou dans deo c'est magique.
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que c'était les robes qui sentaient la transpi, a force d'être essayées elles puent, on croit que c'est nous mais en fait pas du tout Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles mettez de la pierre de alun.pas du déo.vous en trouverez en parapharmacie.c est magique.transpiration mais zéro odeur.le rêve.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai toujours mon deo à porter de main et j'en met régulièrement lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi ça va je transpire pas en stressant mais je supporte mal la chaleur donc il faut juste que je reste pas trop au soleil mdr mais je vais prendre de quoi au cas où !
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais mes premiers essayages la semaine prochaine je verrai bien ce que je pourrais prendre! Smiley laugh Au moins je sais que je ne suis pas la seule à avoir peur de transpirer (mon homme me prend pour une folle!)
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! ^^ Lol tu peux prendre une robe sans manche genre bustier et prendre un boléro juste sur les épaules comme ça rien que les aisselles Smiley winking
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais regarder merci beaucoup!!! Je verrais aussi pour prendre une robe dont le tissu n'est pas trop proche de mes aisselles mdr! (Ce qui ne va pas être super pratique pour octobre)
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici, j'achète un produit en pharmacie qui est super efficace, à mettre le soir sur peau propre et bien sèche, ça s'appelle de l'etiaxyl, peau sensible.En fait, c'est un truc qui peut s'utiliser "n'importe quand" dès lors qu'on trouve qu'on transpire + que la normale (pour ma part, ça m'arrive en période de gros stress).Ça peut être une solution en l'utilisant quelques jours avant le mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pierre d'alun en effet (ne pas commencer trop tôt avant le mariage Car sinon le corps s'habitue)
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui on en trouve partout après si tu en as un près de chez toi y'en a à H&M Smiley winking
    • Répondre
  • Helios
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même crainte que toi!! Dès que je stresse je transpire beaucoup et j'ai l'impression de sentir après! Pourtant je me lave bien à cette endroit et mets du déodorant ! Smiley xd Savez vous où je peux trouver des lingettes déodorantes? Je n'en vois jamais quand je fais mes courses, pourtant je sais que ça existe!! Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise de la pierre d'alun depuis un moment & j'avoue être satisfaite, tu peux tester ^^ par contre les produits qui stop la transpiration, Effectivement attention.. à la base transpirer c'est nécessaire pour le corps Smiley winking bon après pour le jour J ya des exceptions que l'on peut faire Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire ton propre deo avec de la coco, j'ai une amie qui faisait ça en achetant les produits sur aroma zone. Je n'ai pas la recette mais c'était à priori très efficace et naturel.
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ardennes
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins elodie etiaxil c est le top
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que dans tous les cas j'en aurai avec moi on ne sais jamais!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup, je vais tester etiaxil!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue qui si sa ne me l'avait pas fait à mon essayage je n'y aurais pas pensé non plus!
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît qu il faut aussi faire attention à son alimentation, essayer d éviter tout les aliments qui sentent forts tel que l ail et le fromage ... au pire garde des petites lingettes et du déodorant avec toi pour te rafraîchir pendant la journee
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etiaxil aussi, antitranspirant efficace mais à ne pas utiliser tous les jours.

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La transpiration des aiselles ? Je te conseille l'anti transpirant de la marque la roche posay.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Octobre 2017 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe etiaxil en pharmacie c est un deo qui coupe la transpiration mais a utiliser avec moderation et pas tous les jours
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que je vais suivre de près ton post. j'avoue jy avait pps pensé . Peut être se laver les dessous de bras au jus de citron peut faire quelque chose . .....en tout cas merci d'y avoir pensé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration