Bonjour à toutes!
Comme indiqué dans le titre, j'ai peur de tomber enceinte avant le mariage. Je vous explique!
Il y a deux ans, mon compagnon et moi avons prit la décision d'avoir un enfant, c'est parti pour les essais. Au bout d'un an et quelques mois sans règles, on s'inquiète. Je passe donc une échographie et je vais voir le gynécologue. Verdict, je suis atteinte du syndrome des ovaires micro-polykystiques. Je commence donc un traitement sous Clomid et Duphaston, première fausse couche en Avril. Je fais une pause d'un mois pour me remettre de la fatigue physique et mentale, puis je reprends mon traitement. Juillet je retombe enceinte, nouvelle fausse couche, et rebelote en Août. En Août après la fausse couche, le gynécologue me rajoute de la progestérone. Septembre je retombe enceinte, mes taux étaient bien plus élevés en comparaison des autres grossesses. Mais ça n'a rien empêcher, dernière fausse couche fin Septembre, mais cette fois, au lieu d'en perdre un, j'en ai perdu trois. Après cette année pourrie, j'ai décidé de m'accorder du repos et de me consacrer au mariage. Mes règles sont revenus naturellement, alors j'ai décidé de reprendre la pilule. Bémol, je ne la supporte plus, et aucunes contraception ne me convient. Le préservatif? On ne le supporte pas, ça nous brûle tout les deux.
On en vient donc à la fameuse question, il y en a t-il parmi vous qui sont tomber enceinte avant leurs mariages et qui ont pu rattraper leurs robes?