Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Peur des restrictions

Priscilla, le 9 Avril 2021 à 13:16 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je me marie le 24 juillet 2021 dans un hôtel restaurant. Je ne me fais pas trop de soucis sur le faite qu'on pourra bien se marier. Nous serons 80.
Ce qui m'inquiète ce sont les restrictions: Si on n'avais le droit d'être seulement 30 (ou moins mais pas 80), si nous avions pas le droit de danser , si nous n'avions pas le droit de retirer les masques ?
Comme ce n'est pas une salle des fêtes je m'inquiète de ne pas pouvoir faire comme nous voulons et passer à travers ces "restrictions ". Savez vous comment ça s'est passé l'année dernière pour les restaurant svp ?

5 Réponses

Activité récente par Caro et Loic, le 10 Avril 2021 à 08:34
  • Caro et Loic
    Super Mariée août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je travail dans un hôtel/resto, l'année dernière pour les mariages que nous avons fait, le masque était obligatoire à partir du moment où tu quittes la salle pour te balader dans les parties communes de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était masqué, ensuite nous mettions à disposition pour les clients du gel hydroalcoolique. Je ne me souviens pas qu'il y avait des restrictions sur le nombre de personne. En tant que personnel de l'hôtel nous avions beaucoup plus de contrainte que les clients. Mais personne ne connait le nouveau protocole qui va devoir être mis en place pour la reprise.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée pour les restos...
    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, l'année dernière la règle dans les restos pour les mariages était la même que sans mariage : port du masque lorsqu'on n'est pas à table. Après, le respect de cette règle n'était pas ultra strict non plus (on enlève le masque pour la photo, on discute sans masque en buvant sa coupe de champagne pendant le VH...). A voir ce qu'il en sera cette année !
    En tout cas pour avoir fait plusieurs mariages "Covid" l'année dernière sur la fin de l'été/début de l'automne, le masque etc n'empêchent clairement pas les gens de s'amuser et de passer un merveilleux moment !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement impossible de savoir où l’on en sera d’ici là 😌
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Année dernière bien évidemment les masques à porter mais les restaurants étaient ouverts des la mis jun je crois et concernant le nombre d'invités il me semble que c'était illimité mais cette année je ne pense pas que ça sera illimité après je peux me tromper vus que ça sera l'été
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration