Coucou tout le monde...
Suis je la seule à avoir parfois des doutes? Je m explique ... Avec Monsieur , que j aime sinceiet profondément, il est très très difficile de communiquer... Alors quand tout va bien ça va... Mais dès que y a des soucis ca part en clash...
Et la j ai un soucis... J ai les larmes qui coulent seulent... C est même pas que je doute... C est juste que la j vois pas de solution en fait... Car les choses peuvent que venir de lui... J explique vite fait mais en gros j ai un enfant d avant... Relation compliquer car mon fils est "turbulent" et difficile à gérer... Les choses s explique enfin car je lui ai fait passer des tests sur demande de son suivi psy et en fait c est un enfant a très très haut potentiel... Très très haut... Il est a 137... Ce qui explique ses difficultés émotionnelles et les conflits... Sauf que mon homme ne l accepte pas du tout mais du tout et ça part en clash... J peux même pas en parler. Il se braque comme si c était une sorte de compétition... Perso je préfèrerais avoir un enfant plus "normal" et moins de problème mais je ferais tout ce qu il y a faire pour qu il puisse s épanouir et être heureux mon bout de choux...je n' arrive pas du tout a débloquer la situation et les conflits s empirent ... Je ne sais plus quoi faire... Je me mets à douter...je me dis que si ça ne se debloque pas , se marier ne servira à rien... Que je ne pourrais pas accepter qu il ne prenne pas mon fils pour ce qu il est avec les efforts à faire... Je n' accepterais pas que le fossé se creuse encore et encore... Je suis désespérément triste... Personne pour lui faire comprendre les choses... 😥😥😭😭