Bonjour,
Est ce que certaines d'entre vous appréhende leur EVJF ?
ça fais maintenant 1 an et demi que j'ai demandé a ma meilleure amie si elle voulait être ma témoin, heureuse elle a acceptée tout de suite, seulement voila elle ne m'a pas posé de questions pour l'EVJF et n'a jamais abordé le sujet, donc il y a deux mois a peu près j'ai juste dit a une amie en commun (qui pour le coup a abordé le sujet) que je ne savais pas ou elle en était dans les préparations et que je lui faisais confiance.. seulement voila j'ai appris par cette amie qu'il y a encore 2 semaine elle n'avais rien prévu du tout, mon amie l'a un peu poussé pour qu'elle choisisse au moins une date vu que ça approche a grand pas, et en gros elle a répondu " avec le covid on pourra rien faire" .. mouais un peu facile comme réponse mais bon .. donc encore une fois mon amie l'a un peu poussé a chercher un solution et lui a même carrément trouvé un programme au top ( je ne sais pas quoi évidemment mais apparemment c’était top) ma témoin était ok pour au final dire il y a deux jours, "au final non on va faire ça.." mon amie tellement dépité en a parlé a mon chéri, qui, me voyant un peu me faire une joie d'avance que ça prenne un bon tournant n'a pas voulu que je sois déçue le jour j m'a dit "le programme a changé, le mieux c'est que tu ne t'attende a rien de particulier, mais je fais tout ce que je peux pour la faire changer d'avis avec l'appuie d’Angie (mon amie) parce-que c'est un peu pourri.. mais c'est pas gagné"
Du coup j'ai envie de pleurer :'( , je suis déçue de ma meilleure amie de pas s’être remuée plus tôt, de ne faire aucun effort en plus du fait de ne pas s’intéresser aux préparatifs du mariage, et je me vois mal lui dire en fait laisse tomber fait rien je vais demander a quelqu’un d’autre quoi ..
je me suis dit peut être que c'est une blague et qu'ils font ça pour me faire peur alors que tout est bouclé et que ça va être super ..mais non hier soir (ayant le même tel que mon chéri et ayant la même amie en commun lol) j'ai vu un message reçu et j'ai lu sauf que c’était son tel a lui et elle lui disait " sérieux, un brunch et un Uno c'est ça l'EVJF ? faut qu'on fasse un truc pour elle elle mérite mieux"
j'ai limite pas envie de le faire maintenant
..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...