J'espère que vous allez bien

Voilà je vous explique mon petit problème .. plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon mariage sera nul .. On l'organise en 3 mois c'est peut être pour sa, ce qui me fais douter c'est qu'on sera que 28 , alors qu'à la base on avait 52invité..
De plus le repas de mariage se fais le midi, y a une animation prévue avec du close up et mentalisme, mais voilà mon mari veut mettre de la musique mais moi je trouve sa ridicule on vas finir le repas vers 16h, et danser jusqu'à 18h.. On se mari dans un restaurant, & on as appris qu'il y aurais aussi d'autre client ..
Je voulais une pièce montée mais finalement j'hésite car il faut de la musique et mettre de l'ambiance pour l'arrivé de la pièce monté et finalement sa me dit pas.
Pour ma deco de table je la trouve moche sa ne me plait plus du tout ..
Ma robe me serre et le diadème que je voulais porter avec ma coiffure, certaine personnes mon dit qu'il faisais trop fantaisie et du coup sa ma blesser ce qui fais que je sais plus si je vais le porter ou non (alors qu'à la base j'étais sur) .
On as l'alliance de Mr mais pas la mienne car c'est ses parents qui doivent nous lenvoyer (depuis la Tunisie) et ils ont pas l'air presser de s'en occuper.
Pour mes noeud de voiture jattent toujours une commande de AliExpress qui commence à ce faire attendre et qui a mon avis ne sera pas la a temps..
Enfin bon je sens que mon mariage sera rater ..
Es ce que je suis la seule dans se cas ?
PS : désolée pour le pavé