Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne

Peur que mon mariage soit nul ...

Leila, le 19 Mars 2016 à 15:08 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien Smiley smile
Voilà je vous explique mon petit problème .. plus le temps passe et plus j'ai l'impression que mon mariage sera nul .. On l'organise en 3 mois c'est peut être pour sa, ce qui me fais douter c'est qu'on sera que 28 , alors qu'à la base on avait 52invité..
De plus le repas de mariage se fais le midi, y a une animation prévue avec du close up et mentalisme, mais voilà mon mari veut mettre de la musique mais moi je trouve sa ridicule on vas finir le repas vers 16h, et danser jusqu'à 18h.. On se mari dans un restaurant, & on as appris qu'il y aurais aussi d'autre client ..
Je voulais une pièce montée mais finalement j'hésite car il faut de la musique et mettre de l'ambiance pour l'arrivé de la pièce monté et finalement sa me dit pas.
Pour ma deco de table je la trouve moche sa ne me plait plus du tout ..
Ma robe me serre et le diadème que je voulais porter avec ma coiffure, certaine personnes mon dit qu'il faisais trop fantaisie et du coup sa ma blesser ce qui fais que je sais plus si je vais le porter ou non (alors qu'à la base j'étais sur) .
On as l'alliance de Mr mais pas la mienne car c'est ses parents qui doivent nous lenvoyer (depuis la Tunisie) et ils ont pas l'air presser de s'en occuper.
Pour mes noeud de voiture jattent toujours une commande de AliExpress qui commence à ce faire attendre et qui a mon avis ne sera pas la a temps..
Enfin bon je sens que mon mariage sera rater ..
Es ce que je suis la seule dans se cas ?
PS : désolée pour le pavé

49 Réponses

Activité récente par Leila, le 20 Mars 2016 à 10:23
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci encore Smiley smile
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re je retrouve mon com. Mais tkt pas tt seras merveilleux jt le souhaite. Et contente d avoir put t aider et voir te remonter un peut le moral!
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lucie Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Octobre 2016 Jura
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mais non tkt vous serez avec vos proches et les gens que vous aimez ça ne peut que bien se passer ! Vous allez rigoler ! Et l'ambiance sera là ! Nous on organise notre mariage en 7 mois, notre mariage était prévu le 3 juin 2017 et on a décidé depuis début mars de se marier le 22 octobre 2016! En une journée j'ai réservé tous les prestataires lol. Allé crois en ton mariage ! Fonce !
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai tu as raison.
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julie Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison merci Camille Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure alors ..
    J'ai tellement peur que mon mariage soit "ridicule, minable" ..
    Mais si tu as eu un aussi beau mariage sa me rassure .
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci encore Smiley laugh Smiley heart
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il faut mieux un petit comité que un grand il y a des craintes de litige dans la famille tu crois pas
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage en 3 mois c est court mais il faut que vous vous fassiez plaisir ! C est un jour exceptionnel et vous serez les stars! Donc n écouter pas les autres et moi je te trouve que ta coiffure et ton diadème te vont bien tu seras la princesse du jour et c est tout !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a tous la craintes d'un mariage moisi. Mais il ne faut pas s'en faire. Tu seras avec les gens que tu aimes et cest déjà tres bien !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais les mêmes craintes et quasiment la même chose de prévu. Une trentaine d'invités et repas le midi au restaurant... on a profité à fond de tout le monde et surtout de ce moment unique pour nous 2 .on avait mis un fond sonore et prévu des petites animations entre les plats , notre pièce montée est arrivé sur un air de star wars et c'était génial. Notre mariage nous ressemblait et nous ne regrettons rien.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

:Smiley heart avec plaisir Smiley heart

• Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ma redonner du Pep's ! Merici a toi Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais c'est pas le nombre d'invités qui compte c'est l'amour que tu as pour ton homme, puis aucun mariage n'est nul. Courage sa va aller
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas, ton mariage sera super ! Y a pas de raison ! 28 ou 200 le mariage peut être super, le principal est d'être entouré de gens qu'on aime et de gens qui veulent VRAIMENT être là !!!

Pour ton diadème J'ADORE ! C'est super joli, ca te va super bien et tu es super jolie avec !!! N'hésite pas, fais le si tu as envie ! Ma soeur en avait un aussi et c'était super !! Si y a bien un jour où il faut se lâcher c'est celui là donc si tu en as envie METS LE !

Pour le resto ca c'est à toi de voir... je peux pas t'aider là-dessus niveau musique et tout ! Pour la déco, apparemment les futures mariées changent souvent d'avis ! Pour ca que je ne me lance pas trop là-dedans pour l'instant ahah Smiley winking Mais si à un moment elle t'a plu, c'est que ca doit être joli !

Tu doutes et c'est normal mais pose toi un peu et tout se passera bien j'en suis convaincue !

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

No stress !!!! tu verras ca sera un jour merveilleux et surtout le jour de ton mariage. a 200 a 100 ou 20, qu'importe vous allez célébrer votre union et votre amour !

tu sais moi j'ai préparé mon mariage en 5 mois, on a aussi douté mais au final c'était top

• Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord .
    • Répondre
  • Nicky
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu stresses tou simplement et les ingrédients sont réunis pour augmenter ton stress:

organiser trop vite, critiques, changement d'avis...

mais je dois t'avouer que dans un resto, le midi, et avec des étrangers alentours: ces trois choses me choquent et c'est bcp plus embetant qu'une bete histoire de gouts et couleurs (diadème, déco de table = les gouts et les couleurs ça ne se discute pas)

• Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison Smiley smile
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me remonte le moral .Merci beaucoup .
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me rassure de pas être la seule dans se cas .Merci beaucoup en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiéte pas c'est l'effet du stress. Je ne me marie qu'en Septembre et je sens le stress monter . Tu peux être fière de toi un mariage en 3 mois peu de personnes sont capables de cette performance (moi compris on aura mis 1 an) . Quelque soit les choix que l'on fait il y aura toujours quelqu'un pour émettre un avis négatif les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ton diadême te va très bien, mets le le jour J. Tu auras un super mariage puis la chose la plus importante de cette journée c'est d'épouser l'homme de sa vie après ce n'est que du plus Smiley winking

• Répondre
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es tres belle et le diademe te va a ravir....n ecoute pas les autres!!le principale , c est qu il te plaise a toi!!!que tu te sentes belle pour toi et ta moitie!petit mariage....non! Suffisament pour mettre l ambiance! Ne lache rien !ca sera ton plus beau jour!TON jour!
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Alors tkt pas jpense t pas la seule ds ce cas là. C le stress sûrement. On est tte pareil on voudrais que tr sois parfait comme ds les contes de princesses!! HeinSmiley winking Jt comprend pour moi sa M arrive aussi de douter que c pas je veut. Au départ on avait une salle ds un super domaine plus l hébergement sur place 80 personnes au totale. Avec mariage à la mairie et à l église.On est loin de tt sa maintenant!Après in a décidé d annuler carrément notre mariage pour diverse raisons!!! Bref j était vraiment dégoûté!
    Puis finalement l essentiel c pour moi d épouser l homme que j aime de porter son nom dc peut importe si j ai pas la super que je souhaitait au départ! Finalement on a 40 invités on fait que le mariage civile et la cérémonie c à 11h 20 après séance photo et après repas pour 14h ds une brasserie ( heureusement y aura que nous) on pourra mettre la musique!! L essentiel c de passer un bon moment!! MM si tout n est pas comme je l avais rêver! ! Peut être que le soir on sortira je sais pas encore! On a J-76 et j ai pas mal de chose à voir encore! Le fleuriste la tenue complète pour mes enfants! La déco ....Ne tkt pas sa va aller. Et pour tes alliance mais un tit coup de pressions aller courage Smiley kiss
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci dydy
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t' en fait pas tout ira bien.de plus organiser son mariage en 3mois tu peux être fière de toi car moi j'en aurais étais incapable.moi 1an de préparation je me marie dans moins de 3mois et j'ai même pas encore fini.et pour ton diadème si toi tu aime c'est le principal et met le a ton mariage.
    • Répondre
  • Clélia
    Mariée Pro Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ru ês adorable
    • Répondre
  • L
    Leila ·
    • Signaler