Pour l'instant pas stressée mais quand le jour j va se rapprocher je vais beaucoup stresser pour ça ☔ s'il pleut pas de cérémonie laïque, les photos seront moins belles ... même en juin on n’est pas sûr du beau temps. Et le premier qui me sort mariage pluvieux mariage heureux ... 🤯😆
Mariage en Février alors forcément je n'ai pas choisi cette date en espérant avoir le soleil et la chaleur au beau fixe. Tout est prévu en intérieur donc pour ça pas de risque, ce serais un peu dommage pour les photos mais ça ne m'angoisse pas du tout ! Par contre je rêve qu'il neige
Moi c’est stress à 100% - je ne veux pas être décoiffée - je ne veux pas que mon maquillage soit dégoulinant- je ne veux pas salir ma robe- je veux une belle lumière (donc du soleil)Bref, s’il pleut, je serai malheureuse...
ça serait moche mais on a déjà tellement de choses à gérer, je ne veux pas stresser pour ça. Si il pleut, il pleut je ne pourrai de toute façon rien y faire
A choisir, la pluie ne m'inquiète pas du tout. Bon après si il pleut comme vache qui pisse ça sera un peu embêtant pour le cocktail et les photos en extérieur ( j'ai prévu une arche ronde pour les photos) mais on a un plan B au domaine au cas où. Mariage en octobre et en Touraine généralement, c'est l'été indien.
Je n’ai pas envie qu’ils pleuvent car le parc du domaine est très sympa Mais le domaine comporte suffisamment de place en intérieur pour avoir une salle dédiée au goûter et VDH s’ils ne peuvent avoir lieu en extérieur.donc stress à 2
J'ai mis 2, parce que bon, quand t'es breton c'est plus qu'une éventualité 😂. J'aimerais juste qu'on achète un grand parapluie pour ne pas être très trempé, mais ça fera aussi de belles photos & on pourra quand même faire une partie "dehors" puisqu'abrite même en cas de grosse pluie !
Nous avons une salle de repli encore plus belle presque que la salle de réception...cheri veut même qu'il pleuve pour pouvoir dire mariage pluvieux...mariage heureux....alors la pluie elle peut venir on sen fou....😅😅😅 Dans le 13 un mois de juillet peu de chance quand même....
Ici mariage en décembre et en Bretagne alors aucun stress qu'il pleuve. Je pars du principe qu'il pleuvra 🤣 si ce n'est pas le cas tant mieux sinon c'est pas grave tout est prévu en intérieur
J'avoue que ça chamboulerait nos plans car fete prévue en extérieur mais comme on ne peut pas maîtriser cet élément, ça ne me stress pas du tout. (Contrairement à bien d'autres choses)