Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

So Phie
Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes

Peut-on changer de mairie après la publication des bans?

So Phie, le 18 Mai 2016 à 12:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles aujourd'hui J-100 et modification de l'organisation de la mairie ! Alors ma question est dans le titre peut on changer de mairie après la publication des bans pourquoi? Je m'explique il y'a quelques semaine j'ai appris que mon papa est atteint d'un cancer des cordes vocals et depuis son AVC il y'a un an il est très très faible donc pas opérable alors il a demandé les séances de radiothérapie il fini normalement le 18.06 mais il reste très fatigué alors par peur qu'il puisse pas être la le 27.08 je voudrais organiser la mairie chez lui a 1h de Lyon en juillet un petit truc simple parents beau parents frère et soeur et nos témoins sans rien dire a mon papa petite surprise je mettrais ma robe de mairie et j'aurais un jolie bouquet sa c dans l'idéal si je peux changer de mairie ... Maintenant si pas possible ce sera une petite cérémonie genre laïque dans l'immense jardin du gite que nous allons louer. Les filles merci d'avance de vos réponses. A très vite et joyeux J-100 a toutes celle qui sont dans le décompte que moi !!!

Peut-on changer de mairie après la publication des bans? - 1

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 18 Mai 2016 à 15:16
  • Marion
    Mariée Pro Août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de voir avec les deux mairies s'ils sont d'accord en leur expliquant ton souci et bon courage à ton papa
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je pense que si tu expliques la situation à la mairie il n'y aura aucun soucis.! Il existe encore des gens avec un coeur dans ce monde ! Et pour la mairie du lieu de domicile de ton papa tu fais pareil tu expliques la situation parce que si tu dois lui demander un papier il risque de trouver ça louche ;-) Je lui souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement... Le cancer fait trop partie de mon quotidien ces derniers temps et j'espère que ça ira pour lui Smiley heart
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est encore possible. Il faudra juste que tu annules à la mairie de départ. par contre pour deposer un dossier à la mairie de ton père, il te faudra un justificatifs de domicile au nom de ton père.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration