COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Moon
Mariée Experte Mars 2022 Bouches-du-Rhône

Peut on décaler la journée de mariage

Moon, le 30 Mars 2020 à 23:07 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou à toutes, nous devons nous marier le 22 octobre 2020, tout est réservé sauf le plus important LA DATE A LA MAIRIE... nous avons rdv le 14 avril mais les mairie son fermer faudrait attendre jusqu'au mois de Mai pour avoir un autre rdv pour bloquer la date. Ma question est peut-on changer la date avec la salle de reception si oui faut il payer un surplus (il n'y a rien d'indiquer à ce sujet sur le contrat de location et leur condition général). Avec mon compagnon on aurait aimé décaler le mariage à 6 mois plus tard ( nous avons eu plein de plan foireux côté finance)et ceux bien avant le COVID-19. Nous somme de marseille notre salle de reception c'est côté jardin

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 31 Mars 2020 à 12:29
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Moon !

Pour ça il faut voir avec tes prestataires et la mairie !

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Qui est la première personne à qui tu as présenté ta moitié?

Quel élément de déco as-tu fait toi même pendant le confinement ?

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi je l’es trouver directement sur leur site internet dans la rubrique contacter nous. J’espère que tu va réussir à les avoirs c’est vraiment pas marrant cette situation 😕
    • Répondre
  • Moon
    Moon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,

En regardant sur le dossier de mariage hormis le numéro de téléphone il n'y a pas d'adresse mail je vais faire un tour ce le net pour essayer de trouver ça et faire comme toi merciii
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou as tu essayer d’envoyer un mail ?
    J’ai hier envoyer un mail à ma mairie concernant le dépôt de mon dossier retarder elle m’a répondu ce matin en me bloquant la date et l’heure du mariage et en me disant que le dossier doit être déposer au maximum un mois avant la date prévu. Peut être qu’il te répondront ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah zut je suis désolée pour toi 🙁
    • Répondre
  • Moon
    Moon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non, cela fais déjà plus de 5 jours que je n'arrête pas d'appeler et aucune réponse.
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il y a pas de permanence téléphonique ou tu peux pas les contacter par mail ?
    • Répondre
  • Moon
    Moon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Pour le moment il est impossible de les joindre ils sont fermés est ceux jusqu'au mois de mai, il n'y a pas de permanence téléphonique ou mail, ou autre. Donc pour l'instant je ne peux rien faire.
    • Répondre
  • Moon
    Moon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dès lors qu'on les appelle il nous disent que le correspondant et absent et nous transfère au standard de la Villette qui lui aussi est fermé. S'ils ont une permanence téléphonique ou mail il n'en disent rien.
    • Répondre
  • Moon
    Moon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,

La mairie est fermée et ceux jusqu'au mois de Mai donc impossible de savoir quoi que se soit avec eux.
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou il faut que tu contactes ta mairie pour voir ça. Mais avant je te conseille de voir avec tes prestataires, quels dates de disponibilités ils ont pour te permettre de t'organiser avec eux.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Les mairies ne sont pas totalement fermées, il doit y avoir des permanences téléphoniques, mail ....
    si tu veux reporter vois aussi avec le mieux de réception.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Salut,
    Seule ta commune pourra te répondre.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je pense qu'il faut que tu appelles ta mairie plutôt.... Eux seuls pourront te dire si une date est encore dispo pour votre mariage d'ici à octobre.
    Après si vous voulez vraiment reporter, je pense je pense que vous devrez faire avec le planning de votre salle....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés