Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2012 Rhône

Peut on faire un plan de table en épi?

Angelique, le 22 Mai 2012 à 21:04 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout est dans le titre. Trop contente j´avais terminé mon plan de table tout le monde était idealement placé. On était parti sur un placement de table en U vu qu´on propose un buffet c´était plus simple et cela nous parait plus convivial.

Mais .... mon traiteur m´apprend aujourd´hui que ce n´est pas possible car la salle est trop petite!!! Je reve!!! Tout s´écroule. Du coup je dois recommencer encore ce fastidieux exercice. Le plan de table de mariages.net m´a super bien aidé mais la le traiteur me propose de disposer les tables en épi. Est ce possible de le faire avec cette application et si oui comment? J´ai beau chercher je ne pense pas.

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 28 Mai 2012 à 16:36
  • Marie
    Mariée Addicte août 2012 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait comme a dit Petit Poney puisque je souhaite mettre les tables en épi : tu les mets soit horizontalement soit verticalement, au choix, et puis tu essaies de visualiser au mieux Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as qu'as le faire avec des tables rectangle car ca ne change pas le placement des gens. Après il faudra les imaginer en biai... si on peut t'aider a régler ton casse tête n'hésite pas !
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet ce n'est pas encore possible avec l'outil de mariages.net...

Tu vas devoir faire à l'ancienne, sur papier ! désolée ;/

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que tu puisses faire en epi sur le site

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2012 Rhône
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c´est ca mais enfaite je voulai juste savoir si on pouvait faire le plan avec l´outils de mariage.net mais comme tu dis non. Merci pour ta réponse copine de date Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En épi c'est-à-dire ? les tables disposées en biais ? si c'est ça ça me parait possible tu prends des tables rectangulaires et tu les disposes (ou imagines si celui du site ne le proposes pas) de travers.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration