Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2021 Allier

Peut-on préparer ses verrines à l'avance ?

Aurélie, le 30 Mai 2021 à 21:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



Peut-on préparer des verrines à l'avance ?
Je dois aller à un enterrement vendredi prochain ( la veille du mariage ) dans une autre région, je n'aurai pas le temps de préparer la veille.Je souhaite faire une verrine " mousse fromage frais de chèvre avec dés de truite, " avocat morceaux de gambas" et " duo tomates verte et rouges olives noirs ail "Torsades tapenade et tomates séchées.
Pensez vous qu'il y a des risques de bactéries +++
Merci

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 31 Mai 2021 à 12:57
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie... non c'est vraiment pas évident.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour tout ca doit pas etre facile de devoir gerer tes verrines et le deces
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses.
    Nous allons changer nos plans, faire le montage des tables et déco jeudi et vendredi faire les verrines en rentrant.
    Ça va être sportif !!
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Sur tes verrines en les préparant la veille, et si elles sont bien filmées et conservées au frais je ne pense pas que tu risques d’avoir des problèmes de bactéries. En revanche c’est au niveau de la présentation qu’elles risquent d’en prendre un coup…
    Le problème avec l’avocat c’est qu’il va s’oxyder et donc noircir... ce n’est pas dangereux mais juste pas joli à la présentation 🥴
    Et le souci que tu risque de rencontrer avec ta mousse au fromage frais... c’est que justement la mousse retombe et soit un peu liquide.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le poisson et l'avocat j'ai des doutes. Peut être que quelqu'un pourrais te l'ai faire?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Vu la situation difficile... il y aurait peut-être quelqu'un qui pourrait le faire pour vous vendredi...?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je rejoins Sarah. Pour les tomates pas de soucis, en revanche le poisson et l'avocat qui risque de noircir je ne pense pas..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les verrines tomates je pense que si tu les conserves bien couvertes au frais pas de soucis. Pour les autres vu qu'il y a du poisson j'aurai plus de réticence ... après ce n'est pas mon métier, il faudrait voir avec des personnes qui connaissent les protocoles sanitaires des cuisines collectives
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration