Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Débutante Juillet 2020 Isère

Phase 4

Coralie, le 2 Juillet 2020 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Y’a t’il des filles qui en savent plus la 4ème phase de déconfinement?
La préfecture m’avait dit au 10 juillet c’était moins restrictif!
Toujours dans l’attente !!!

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 3 Juillet 2020 à 11:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coralie !

Tu trouveras toutes les infos disponibles et mises à jours par rapport aux restrictions sur cette discussion : Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰

En ce qui concerne la phase 4 nous n'avosn toujours aucune indications

Où en es-tu dans les préparatifs ?

• Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis tellement d'accord avec toi !!

Les mariages sont comparés à des soirées en boite de nuit, des concerts, des festivals alors qu'en cas de contamination nos connaissons nos invités et sommes capables de remonté sur tous les cas contact assez rapidement. Ce qui n'est pas le cas pour les concerts, les boites ou les festivals.

Franchement c'est sympa pour les prestataires de vouloir se marier en 2020, pour les aider dans cette année noire pour eux, perso c'est notre leitmotive depuis qu'on à du décaler de avril 2020 à septembre 2020, mais honnetement, quand tu vois le cout d'un mariage, t'as pas envie que celui ci ne ressemble pas à ce que tu souhaites (masque, pas de piste de danse, nombre d'invités à table restreint, etc...)

• Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'attends tellement de ce recours pour ne plus avoir à stresser et abandonner les recherches d'une solution B.
    Si pas de soirée, ma salle annule tout simplement la location
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je ne conçoit pas c'est qu'on compare une soirée privée à une boîte de nuit, alors que la chaîne de contamination nous pouvons très bien leur donné en 5 min. Nous connaissons nos invités, mais non on ne rapporte pas assez pour nous autoriser cette journée.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ici je l’ai ai eu au téléphone pas de boîte prévu ouverte avant septembre
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon?
    Pourtant si les boites rouvrent il y’a forcément une piste de danse et quand j’ai écris à la préfecture à la troisième phase, ils m’ont dit qu’à partir du 10 juillet c’était moins restrictif
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j’ai eu la préfecture qui m’a bien fais comprendre que pour le moment pas de piste de danse avant mi septembre on verra bien dans quelques semaines
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Les boîtes de nuit sont en train de voir pour reouvrir avant fin juillet, pour les mariages ça bougera sûrement à ce moment là 🤞🏻
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Selon la préfecture d'Indre-et-Loire, la fin de l'état d'urgence sanitaire du 10 juillet ne mettra pas fin aux gestes barrières et distanciation pour nos mariages. Pareil pour la soirée dansante. A priori, il faudrait attendre que les boîtes de nuit aient le droit de ré-ouvrir... 😔
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement nous n'en savons pas + il faudra attendre la mi juillet. Bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il faut attendre malheureusement mi-juillet. Je crois que la fin de l’urgence sanitaire c’est le 13 juillet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration