Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Pro Avril 2016 Loiret

Photo alliance-bague de fiançailles

Caroline, le 10 Janvier 2016 à 15:38

Publié dans Mode nuptiale 39

coucou les filles j'aimerai bien voir vos "associations" de bague de fiancaille avec vos alliances, et même si certaines d'entre vous les ont assemblé véritablement J'hesite beaucoup a assembler ma bague de fiancaille (solitaire) et mon alliance (demi tour diamant) le tout en or jaune. idée en...

Coucou les filles

j'aimerai bien voir vos "associations" de bague de fiancaille avec vos alliances, et même si certaines d'entre vous les ont assemblé véritablement Smiley winking

J'hesite beaucoup a assembler ma bague de fiancaille (solitaire) et mon alliance (demi tour diamant) le tout en or jaune.

idée

idée

en bas a droite

en bas a droite

qu'en pensez vous ?

et vous les filles avez vous assemblé vos bagues ? Ca donne quoi ?

39 Réponses

• Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme mon chéri m'a fait faire ma bague, pour les alliances on a fait appel à la même joaillière comme ça elles seront assemblées. J'ai pour le moment que le dessin.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Vaucluse
    Chatana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas pensé à associer ma bague à mon alliance mais je trouve l'idée pas mal.

J'aime beaucoup l'alliance que tu nou montre ( en bas à droite ) je la trouve tres belle

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que j'ai essayéMoi aussi je veux assortir mon solitaire avec l'alliance Je suis toujours en recherche de la perle rare!!!

Photo alliance-bague de fiancaille - 1
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pu car la bague de fiancailles est deja un solitaire cousin et l alliance une trilogie d anneaux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration