Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne

Photo avant la céremonie ? comment ne pas salir la robe ?

Valérie, le 27 Novembre 2016 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les girls!

Voila tout est dans le titre

Qui va faire des photos de couple avant la mairie ? C'est ce qui est prévu mais j'ai peur de salir ma robe .. ca serait dommage d'arriver à la mairie avec une robe boueuse :/

En plus c'est au mois d'Avril .. donc en exterieur j'ai un peu peur du temps ( rosée du matin, pluie dans les jours précedent :/ )

Bref comment allez vous faire ? Pour celles qui se sont déjà mariés, comment avez vous fait ?

Merci Smiley smile))))

7 Réponses

Activité récente par Capa, le 5 Décembre 2016 à 21:24
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme problématique que toi...J'avoue que ton post m'intéresse...merci...

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait les photos 2h avantr le mariage, dans l'herbe... mouillée par les pluies du jour précédent et aucun souci de sallissures! En meme temps, personne n'est allé voir le dessous le Jour J ^^ J'avais des attache traine integré à la robe donc à aucun moment on voyait le dessous.

    Le probleme se pose si tu as le genre de cordelette autour du poignet pour tenir ta traine. Ma belle soeur avait ca et en fait tu vois tout le dessous de la robe cracra de terre.. C'est vraiment pas top comme systeme.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les photos entre la mairie et l'église (en novembre ) et pas de souci
    La règle c'est de bien tenir la robe et la traîne quand tu marches
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important c'est de ne pas salir le haut. Pas de boissons qui tâche pas de nourriture.

    Je me déplaçais en prenant ma robe par le remonte traîne et je soulevais mon jupon.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de faire nos photos dans la semaine suivant le mariage afin d'éviter tout stress, d'être plus détendus et surtout pour éviter le stress de tâcher nos tenues !! Après ton photographe a sûrement l'habitude , il saura vous mettre à l'aise et faire attention à vos tenues. Souvent, il prévoit même des petits plaids pour mettre sous nos tenues et le protéger des tâches.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les fais qq jours avant notre mariage moins de stress plus tranquille et on toute laprem avec le photographe ! il nous a trouvé un lieu une abbaye donc assez pas forcément trop de verdure sec et super joli tout en pierre apparente et on peut changer la date si jamais il fais trop mauvais ! je me marie en avril aussi
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par rapport au moment je ne saurai trop t'aider

    avec chéri nous faisons un first look mais à 15h de l'aprem, le 26 aout, donc en été ce n'est pas le même temps, mais ce sera au bord d'un étang

    j'ai mes deux copines qui porteront ma robe et la placerons pour toutes les photos afin de la souiller le moins possible

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration