Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Janvier 2022 Nord

Photo avec papa !!

Marie, le 12 Avril 2022 à 02:31 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
On parle tous toujours de la robe et des photos de mariage en général !! À mon avis, une partie vraiment cool était la proximité de mon père en marchant dans l'allée .. principalement parce qu'il a quitté l'hôpital juste 3 jours avant le mariage après 3 mois d'hospitalisation depuis le mariage !! Alors épouse moi des expositions tes photos avec ton père!!

je vais commencer

Photo avec papa !! 1
Photo avec papa !! 2



18 Réponses

Activité récente par Sophie, le 13 Avril 2022 à 10:26
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je t'envie, j'en ai les larmes aux yeux de voir toutes ces magnifiques photos.

    Mon père est décédé et ça me fend le coeur qu'il ne soit pas là le jour de mon mariage, il attendait ça depuis longtemps.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Loiret
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photo avec papa !! 3

    Photo avec papa !! 4
    Photo avec papa !! 5

    Voilà 3 photos avec mon papa pour mon mariage qui a eu lieu en Janvier dernier !


    La dernière photo est quand mon père m’a découverte. Un moment unique juste lui et moi et surtout rempli d’émotions 🥲🥰

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, superbe photos remlie d'amour..
    Vous avez du avoir peur de ne pas avoir votre papa auprès de vous lors de ce jour important.

    Je devais me mariée me 14 Mai 2022, mais on a diagnosticer un cancer du poumon à mon papa, il ce fait opérer le 6 Mai et part sur 10 jours d'hospitalisation puis 15 jours de rééducation, il ne pourra donc pas être là le 14 Mai 2022. Nous avons pris la décision de reporter notre mariage car je ne me voyait pas me mariée sans lui... Ils son très importants nos papas.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle idée de publication, c'est vrai que les papas ont un vrai rôle lors du mariage de leur fille, on peut lire la joie et la fierté sur les clichés, tellement beau d'immortaliser ces moments. En voici quelques uns avec le mien 🥰♥️
    Montée des marches pour la première partie du mariage: le civil
    Photo avec papa !! 6
    Première coupe pour trinquer au mariage civil :
    Photo avec papa !! 7
    2eme partie, entrée dans l'église : Photo avec papa !! 8
    Le bisous de félicitation rempli d'amour 🥰: Photo avec papa !! 9
    Et la 1ere partie de l'ouverture de bal, moment magique 🥰🥰

    Photo avec papa !! 10
    Bref, profitez a fond de ce moment !!!!! ♥️♥️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Superbe photo ! Ton papa devait être tout fier de pouvoir te conduire à l’autel !
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement moi mon papa je ne le voir plus depuis mes 16 ans donc ça sera mon beau père ( papa de mon homme ) et qui es fière de m'amène à la mairie
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je n'ai plus mon papa mais je compte faire des photos avec mon beau père et le grand père de mon conjoint qui sont des hommes très importants pour moi désormais

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi qu'il va être vraiment surpris, on veut garder le secret pour tout le monde mais j'écoute en boucle cette chanson et je pleure en visualisant ce moment!!! Ça va être fort ❤️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Rachel, je pense qu’on est nombreuses à avoir mal aux muscles des joues à la fin de la journée a force de sourire si fort !! Tellement heureuses ! 😉😍
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la, ça va être magique, quelle belle idée !! J’espère qu’il aura son bras bien accroché au tien, parce qu’il risque de vaciller un peu d’émotion !!
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es rayonnante Smiley heart

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique Smiley heart

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de photo car cela fait plus de 20 ans (mon ancien mariage) mais les photos avec lui étaient magnifiques Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolée pas encore de photos c’est pour le mois d’août mais t’es photos son super
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!!!!
    c'est un temps fort que j'attends avec impatience, je lui fais la surprise de musiciens qui vont jouer free bird au violon, une musique lourde de sens, que petite il me faisait écouter, on chantait ça on traduisait les paroles et je lui avais toujours promis qu'elle aurait sa place lors de mon mariage ❤️
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’imagine ton émotion de ton côté, s’il est sorti 3 jrs avant c’était inespéré de pouvoir l’avoir avec toi !!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie, tu as raison ça fait partie des moments forts. Mon père était tt stressé qd il m’a rejoint avant qu’on arrive pour la cérémonie. Du coup, il marchait super vite, j’ai du le freiner ds l’allée 😅
    Photo avec papa !! 11
    Ms qd on s’est approché de mon futur, il était tt fier de m’avoir amenée. Ça a donné une photo que j’aime énormément, juste prise sur le vif.
    Photo avec papa !! 12

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous êtes superbes.
    J'espère que votre père va mieux.Je n'ai pas encore de photo, je me marie, lannee prochaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration