Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2024 Rhône

Photo Booth

Staa, le 11 Février 2024 à 15:27 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !
Comme le titre l’indique avez vous opté pour un Photobooth dans votre salle de réception ? J’aime bcp l’idée notamment celui 360 qui pourrait être sympa

12 Réponses

Activité récente par DE OLIVEIRA, le 14 Février 2024 à 15:04
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en aurais voulus un mais pas la place dans notre salle
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de notre côté ce sera un photobooth classique. Notre photographe avait une offre avec le photobooth offert donc on n’a pas réfléchi longtemps 😉 Pour le 360 c’est sympa mais plus cher qu’un classique, et je penses qu’on revoit moins la vidéo qu’une photo. À la limite on poste la vidéo sur les réseaux le jour même ou le lendemain et puis terminé. Alors que la photo on peut la mettre sur le frigo ou dans un cadre. Ma mère a accroché celle du photobooth du mariage de mon cousin dans le salon par exemple. Certains qui sont un peu timides se prêterons plus facilement à une photo qu’à une vidéo 360. À New York il y avait plein de photobooth 360 sur les lieux touristiques et tout le monde n’était pas à l’aise dessus 😆 Car pour un joli rendu il faut se déhancher un minimum
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous voulions un photobooth car nous n’aimons pas trop les animations mais nous voulions tout de même que nos invités puissent se divertir
    Et notre salle propose comme option d’ailleurs un Photobooth miroir !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous on part sur un photobooth classique.
    Ça va occuper les invités pendant le VH. C'est une chouette animation. On a prévu des accessoires pour qu'ils puissent s'amuser.Et ensuite on le laisse aussi pour le repas / la soirée .
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je trouvais ça trop chouette mais ça représentait un cout supplémentaire dans notre budget déjà très serré.
    J'ai moi aussi lors de salon du mariage le 360 je mai trouvé trop chouette !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une animation assez chouette qui fonctionne bien !

On va faire un DIY Photo Booth avec appareil Polaroïd, collage sur livre d'or et, en prime un tableau "arbre" avec les feuilles faites par les empreintes des invités !

• Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pense prendre un photoboot classique 🙂
    J’ai déjà le fond d’ailleurs ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2024 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons louer un photobooth mais pas à 360 °
    Je vais préparer un petit cadre pour demander aux invités de coller une photo dans le livre d'or avec un petit mot
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait un photobooth classique. Ça a vraiment beaucoup plu donc je recommande.
    Je ne pourrais pas dire par contre ce que vaut un photobooth 360. Comme dit Emeline on a sans doute plus tendance à regarder des photos et les conserver. Le côté 360 va faire que ça ne laisse aucun souvenir matériel le jour J. Ce qui a sûrement été apprécié c'est de garder la photo avec soi pour le photobooth classique.

Après tout dépend du public que vous avez. Si vos amis sont à fond dans la technologie j'avoue que ça changerait d'avoir ce genre de photobooth
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes on a pris un photobooth miroir pour changer un peu, le résultat est le même mais ça fait une déco aussi car le prestataire ramène un petit tapis rouge et des petites décos autour Smiley smile

Je pensais aussi au vidéo booth 360 je pensais que ça pouvait être top comme animation, mais mon fiancé n’a pas accepté haha, c’est vrai que sur le coup je pense que c’est fun mais peut-être qu’on retourne moins sur des vidéos ensuite plutôt que sur les photos lorsqu’on veut revoir les souvenirs ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii car on est pas trop animations mais ça in trouvait que c'était sympa 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration