Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juin 2025 Hérault

Photo booth

Manon, le 15 Mai 2024 à 23:02 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, je me permets de vous écrire car je souhaiterais mettre un photobooth à mon mariage cependant je trouve ça hors de prix. auriez-vous une alternative qui donne le même rendu et moins cher.
Je vous remercie
bonne soirée

6 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 17 Mai 2024 à 13:05
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les 18 ans de ma fille nous avions mis un instant à disposition et un livre pour y coller les photos et laisser un petit message! C'était top et moins cher qu'un photobooth.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour notre part nous avions un photographe qui proposait d'emmener son photobooth. Nous avons payé 180€ pour 100 tirages.
    Mon seul "regret" c'est que la borne repartait en même temps que le photographe, vers 1h du matin, ne permettant pas de faire des photos pendant la soirée.Les 100 tirages sont tous partis avant la fin du VH (nous avions 60 invités)Avec le recul, peut être une location externe et plus de tirages aurait été l'idéal. Mais là au moins, c'est mon photographe qui s'est occupé de tout : son installation, la déplacer etc. Et la qualité des photos est ++ En alternative, il existe des petits Polaroid pas trop chers. Mais attention, les photos peuvent être ratées et le papier coûte cher aussi... J'avais aussi regardé le prestataire fetafoto car les bornes sont très jolies, mais je ne sais pas s'ils font dans toute la France et ça reste un budget...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À son mariage ma témoin avait installé leur propre ordi relié à leur appareil photo. Donc on se voyait à l’ordi pour pouvoir cadrer la photo et il y avait un fil avec un bouton pour déclencher l’appareil et que l’on tenait vers le bas pour ne pas qu’il se voit sur la photo.
    Ça peut peut-être être un moyen de réduire le coup.


    Sinon il te faut choisir un photobooth sans tirage. Ça permet de réduire le coût
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    nous allions partir sur un photobooth "maison" avec des Polaroïd etc... au final même si payé en plusieurs fois (les appareils et les pellicules...) le coût et l'organisation était trop compliqués et surtout plus cher que le photobooth "classique".. on est en train d'affiner nos choix, il y a plusieurs prestataires qui sont plutôt bien placés en termes de prix....

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est photographe jusqu'à l'ouverture de bal et photobooth en illimité pour 1000€ au total 😉 mais je ne connais pas d'alternative...🤔
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton budget sans indiscrétion ?
    Notre dj nous le proposait à 450 €😵‍💫🫣 on ne voulais pas mettre ce prix là, du coup j'ai cherché ailleurs... car mon FM voulait absolument qu'on en ai un. J'ai fini par trouvé à 250 € pour 200 tirages et le reste illimité remis sur clé chez une photographe à côté de chez moi...
    Tu as des sites internet aussi comme Kruu si je me trompe pas, le 1ier prix c'est 199 € mais tu peux pas imprimer il me semble, tu as juste les photos sur clés usb
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration