Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Marié Confirmé Août 2023 Hérault

Photo Booth et photographe

Aurore, le 11 Juin 2022 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté 😁


Avez vous loué un photobooth/ borne selfie en plus du photographe ?
Je me tâte … Merci d’avance pour votre retour 🌸💫

50 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Juin 2022 à 12:34
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc, non, mais notre photographe nous a fait pas mal de photos en mode "photobooth", avec les accessoires.

    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Oui, nous avions le photographe + le photobooth ! C'était vraiment un plus et une animation incroyable pour les invités ! Et ça laisse des souvenirs très différents et très drôle par rapport aux photos du photographe ! Les 2 sont complémentaires !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2022 Essonne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a pris un photobooth en plus du photographe et on ne regrette pas une seule seconde !!!
    On a eu le photobooth tout le week end et on fait des super photos même le lendemain !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment pas prévu ! J'ai participé à un mariage et un souper avec des photosbooth et je n'ai rien gardé.

    Nous avons préféré mettre plus de budget dans notre photographe celui-ci mettra un lien a disposition de nos invités où ils pourront télécharger gratuitement les photos du mariage.
    • Répondre
  • Ninette
    Marié Addict Mai 2023 Drôme
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons prévu un photographe pour avoir notre album photos et un photo booth pour que nos invités et nous mêmes gardions un souvenir de cette journée
    • Répondre
  • Amaia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Landes
    Amaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve inutile car les selfie se font sur l'instant donc avec le portable et pas en se disant "allez viens on va faire un photobooth, voire faire la queue..." rien de très spontané la dedans. Salutations
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, oui on a loué une borne chez VIPBOX ! J'ai fait deux mariages où il y avait une borne photo et un mariage sans.

    Franchement ça fait la différence je trouve ! En plus les invités laissent des photos à dispo, avec des petits mots, c'est chouette

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Pour notre mariage nous avons loué une box photo, et aucun regret !! Pas très chère, simple à installer et à retourner, et elle a beaucoup plu ! L'idée de repartir avec sa photo c'est top ! Et celles du photographe sont très différentes. Avec la box photo les invités peuvent se lâcher. J'avais même prévu de quoi coller des photos dans le livre d'or, résultat : il est plein de photos rigolotes 🥰
    On a loué la notre sur planet-photobooth !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Morgane,

    Tu as peut-être entendu parler de préparation au mariage ? Plusieurs d'amis se sont mariés religieusement, et ils en avaient une. C'est un moment pour te poser avec ta moitié, réfléchir à vous, votre vie à deux, ce que vous voulez construire, revenir à ce qui compte pour vous... et la plupart de ceux qui l'ont fait m'ont dit qu'ils avaient bien aimé. Que ça remettait le couple au cœur du mariage (on a souvent tendance à mettre les efforts sur le grand jour, pas sur le couple et notre vie à deux !). Un peu une assurance anti-divorce, si ça existait Smiley shame

    Du coup j'ai cherché une alternative laïque à la préparation au mariage, car on ne fait pas de mariage religieux. Je suis tombé sur WeBloom, j'ai un peu hésité parce que c'était quand même pas donné (350€ quand), mais avec le recul, je regrette vraiment pas !! Ça ouvre la discussion à un point que je n'attendais pas. J'en ai parlé avec ma témoin qui a eu une prépa religieuse, ça va vraiment plus loin sur la dimension psycho du couple, et c'est plus concret sur ce que tu en retires. Ça nous a donné une nouvelle perspective sur plein de choses qui revenaient souvent dans notre couple, par exemple sur des sujets de jalousie et de confiance en l'autre ou de communication. Ca fait tellement de bien avant de se dire le grand Oui !

    C'est peut-être pas pour tout le monde, mais je la conseille souvent. J'ai déjà deux amis qui se sont lancées pour leur mariage en 2023 !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Moselle
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Pourriez vous m'expliquer ce qu'est une préparation au mariage laïque ? Cela vous a coûté quelque chose?
    Merci. Morgane
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une photographe et une photobox avec accessoires fournis ça à été une petite animation de la soirée
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésitez plus

    Vos invités vont repartir immédiatement avec leur photo, ils font 2 tirages et en mette 1 dans 1 album a disposition juste à côté de la photobooth et vous laissent un petit mot à côté de leur photo. Le mariage est terminé et vous avez déjà un album de souvenirs et de mots doux!
    Aujourd'hui on prend des centaines de photo qu'on regarde plus jamais dans notre téléphone

    La vous faites une cadeau à chacun de vos invités ils garderont longtemps ces photos estampillées de votre mariage dans un livre, un cadre, sur le frigo .. 299 € pour photobooth avec un super concept

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'en ai loué un pour 350€.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi planetphotobooth. On l’a booké en 2020 donc peut être sur le prix à changé mais à l’époque c’était 220 euros du jeudi au lundi matin avec 400 tirages. Ils déposent sur le lieu de la réception . Facile à installer et qualité des photos vraiment top et possibilité de choisir plusieurs formats
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Loiret
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un photographe et un photobooth loué 200€ auprès de l'animateur. Pas d'impression pour le photobooth, on fournit une clé USB ou un disque dur pour avoir les photo.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui nous avions photographe et photobooth. Les invités ont adoré
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Août 2022 Yonne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Peux-tu dire quel photobooth tu as choisis ? Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Liloo
    Mariée Confirmée Août 2023 Bas Rhin
    Liloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    J ai reçu un devis de Kruu mais j hésite...tu as été ravie du service et de la livraison ? Mercii
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Garonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    On a beaucoup hésité mais finalement on a préféré se concentrer sur des dépenses qui nous paraissaient plus importantes. Ca pourra paraître curieux à certaines mais on a préféré mettre les 500 euros de budget qu'on avait prévu dans 2 choses:

    1) rallonger l'heure de départ de notre photographe pour avoir un maximum de belles photos (car je trouve que c'est celle-ci qui vont rester)

    2) faire une préparation au mariage laïque, chose qu'on n'avait pas vraiment prévu au départ (on ne savait pas que ça existait !)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons pris un photographe de ma preparation jusqu’à la pièce montée
    Pas de photobooth mais notre décoratrice nous fait un coin photo pour faire des photos avec le photographe de nos invités et nous et également pour ceux qui voudront se faire des selfies avec leur téléphone
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2023 Vaucluse
    Nathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons pris une borne photobooth en plus du photographe et du videaste Smiley smile
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On a pris photographe, vidéaste et photobooth

    C'est une des choses les plus importantes pour nous, et le livre d'or ne sera que plus spontané avec ces photos la ! Souvent les gens ne savent pas quoi écrire, alors ils laisseront leurs têtes à la place :p !

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus du photographe j'ai acheter de quoi faire le photobooth moi même car location hors de prix
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2022 Loiret
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photobooth est compris dans le forfait de notre photographe 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour les deux : photographe de la préparation jusqu’à environ 21h et photo booth avec impression pour tout le week-end. Les invités étaient ravis.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans notre cas nous avons opté pour le photographe pour capturer tous les moments de cette journée, mais nous avons prévu de lui créer un espace dédiée dans notre salle avec des décorations afin que les invités tout au long de la soirée puissent aller effectuer des photos avec lui dans un cadre sympa 😊
    • Répondre
  • Angèle
    Nouveau Marié Juin 2022 Haute-Savoie
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la plupart nos invités ont laissé les photos dans le livre d’or et par contre là je leur ai donné l’accès à la galerie où ils peuvent télécharger les photos. On a pris l’option oui pour que ce soit plus rapide car on a eu une réduction. On était 100 environ et ça allait très vite
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2023 Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photographe et photobooth pour nous mais sans impressions
    Les gens jouent le jeu et les photos sont magiques en tout cas c'est le retour que j'ai des derniers mariages que j ai fait depuis 2 ans et les mariés en sont ravis
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous avons pris les 2, 2 ambiances différentes, des moments différents, et surtout un livre d'or rempli de photos grâce à la selfiebox
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non nous on ne prend pas de photo booth et pas de Polaroïd non plus on verra si on met mon appareil photo à disposition pour faire des photos comme les photo booth
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la référence, je vais regarder ! On se pose la question aussi. Avec ce système chacun a la photo imprimée, et vous avez aussi tout au format numérique ? Le temps d'impression n'est pas trop long ? (je vois qu'ils ont une formule où ça va plus vite, ça doit être adapté aux événements avec beaucoup d'invités je pense, vous étiez combien ?)
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous aurons un photobooth c'est sûr mon FM est fan et moi aussi mais j'aimerais beaucoup avoir une photographe en particulier qui est vraiment pas donné! Pour l'instant nous y réfléchissons encore....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration