Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Août 2020 Manche

Photo booth kruu ou instax

Océane, le 17 Novembre 2019 à 14:29 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Voilà tout est dit nous hésitons à louer un photo both avec tirages ou alors installer un instax mini et laisser gérer les invités..
Que choisiriez vous ? Certes ce n es pas le même budget mais j hésite àvec la cabine photobooth mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité des photos de la cabine kruu.com si vous avez je suis preneuse merciii

17 Réponses

Activité récente par Lizooo, le 21 Novembre 2019 à 10:53
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan, ne stresse pas ! Ça a été une animation au top pour tout notre week-end !!!!😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut faire petit à petit! Et des fois il y a des choses toute simple qui rende super bien! Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J 1i penser aux palette aussi avec des rideaux et des fleurs grimpantes style lierre etc je vais regarder sur pinterest sa regorge d idées mais le tout c est de savoir faire après...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah ça c’est encore une autre chose!!! 😉 regarde sur pinterest!
    Nous on est en train de regarder justement! Pour faire peut être avec des palettes ou tout ça Smiley smile
    Après au début on avait pensé à mettre une toile imprimé avec un paysage ou qqch comme ça, mais finalement on va essayé de faire qqch de plus sympa!! Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait je suis contente. Maintenant nous allons penser à créer un fond pour faire le coin photobooth mariage champetre avez vous des idées ??
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a pas de raison!! Après ça te fais une petite animation aussi en même temps 😉
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est réservé du coup ! J espère qu on sera pas déçu ya pas de raison sa sera une animation de plus à notre mariage j ai hâte et sa va me stresser d attendre la dernière minute par contre Merci de ton retour en tout cas
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de ton retour toutes ses raisons m ont convaincue j ai réserver ce soir pour notre mariage alors on verra le jour J mais sa fera une animation aussi 😉 j ai hâte maintenant surtout que on reçoit à la dernière minute alors y a intérêt que sa marche lol !!
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir lizoo je me permets de te poser une question concernant la kruu, je l'ai réservé la semaine dernière, j'ai juste reçu un mail de confirmation de paiement.
    Notre mariage est en septembre 2020.
    La livraison ce fera sur le lieu de réception. J'espère qu'il trouverons....Sur le mail, j'ai un lien pour personnalisé la machine, penses tu que je doit le faire sur internet ou je peut attendre de le recevoir ?Ton commentaire me rassure.🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pour une question de budget ça sera les invités qui géront 😉
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je vais te parler de mon expérience car nous nous sommes mariés il y a 5 semaines. Nous avons loué la Kruu (299€) avec tirages illimités. Nous l'avons reçu le mercredi et nous l'avons retournée dans un point relais le lundi matin. C'était nickel ! Super simple à utiliser, à déplacer et nous l'avons utilisée du vendredi soir au dimanche soir. La qualité est top et le service après vente est très facile à joindre (j'avais une question par rapport au point relais : j'ai envoyé un mail et ils m'ont appelée).
    En plus, la galerie est disponible pendant 6 mois et on peut personnaliser les photos. Petite précision : attention, le carton est assez volumineux (important à savoir pour les aller-retour d'installation !)Donc : Kruu sans hésiter !😉
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊
    Nous avons beaucoup hésiter aussi et nous avons choisi la borne photo de chez planète photo pour 249 euros ( la moins cher je pense...)
    L'avantage est qu'il n'y a besoin de personne pour prendre les photos, tu peux faire personnaliser tes photos et puis entre l'achat d'un appareil photo instax et les recharge ça monte vite aussi 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Nous aussi on s’est posé la question! Et on a opté pour la borne photo pour une raison très simple :
    L’avantage avec la borne c’est que les invités prennent leur photo ils peuvent repartir avec, se l’envoyer par mail, et/ou les partager sur les réseaux, et surtout à la fin tu peux tout récupérer sur format informatique! Ce qui permet de voir des petits instants qu’on ne pourras pas voir en vrai!
    Après le petit appareil c’est nettement moins chèr, mais s’ils veulent garder un souvenir, ils peuvent repartir avec et pas forcément le mettre sur le livre.!.
    Après je suis bien d’accord que la différence de prix est assez conséquente..! Après si jamais sur planète photo, tu as la borne pour 249€ (une des moins chère que j’avais trouvé!)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous avons opté pour un instax mini, que nous laisserons à disposition aux invités pour customiser notre livre d'or.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J hésite carrément lol
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a réservé la Kruu box.... on verra le jour J
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    ben nous aussi on hésite mais je pense que je vais opter pour un petit appareil photo à mettre sur la table sinon je sais pas où tu habites mais moi j'avais eu un prestataire qui me louer la machine du vendredi au dimanche pour 350 € avec tirage illimité si tu veux je peux te donner son numéro
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration