Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée août 2021 Charente Maritime

Photo booth maison

Audrey, le 2 Janvier 2020 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 2 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J’adore les photos, alors pour mon mariage c’est l’occasion d’en faire beaucoup.
Mon papa va me fabriquer une « cabine photo marron » ... jusqu’à la tt va bien mais avec quoi faire les photos, ordi? Tablette ? Applications ? J’aime bien l’idée des locations mais 300€ je préfère essayer par moi même Merci

6 Réponses

Activité récente par Céline, le 4 Janvier 2020 à 02:11
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait un photobooth maison : une boite à vin découpée avec une vitre plastifiée, une tablette connectée à un appareil photo numérique via PlayMemories du Sony. Et une télécommande avec retardateur. Tu auras une photo du montage dans ma galerie si ça t'intéresse. Sinon l'appli PhotoBooth mini est très sympa. Il y a la version d'essai gratuite et la plus complète, payante.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous aussi on fait le photobooth maison, donc je vais m'occuper de faire des accessoires et du coup pour prendre en photo, je pensais sois mettre un appareil photo avec minuteur, sois mettre un trépied spécial pour portable, qu'il puissent eux même mettre un minuteur sur leur téléphones, puis utiliser l'appli weedshoots ensuite pour tous récupérer

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

J'espère que les conseils des filles t'auront servi 💪💪

Tu en es où de tes préparatifs ?

Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

Derniers préparatifs avant le grand jour !

Cette robe est... 😲

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey
    Des amis avaient mis leur appareil photo avec déclencheur pour faire leur photobooth et c’était nickel. Tout était enregistré sur carte mémoire.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a assisté à deux mariages dans la famille de mon futur et ils avaient mis l'iPad avec une application payante. Et des accessoires de déguisement à côté, genre chapeaux, Boas...
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question étant moi-même dans la même problématique mais je vais suivre la discussion avec intérêt du coup ! Tu prévois des accessoires pour le photobooth ou mode photomaton exclusif?

Bon courage dans tes préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration