Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Confirmée Octobre 2025 Aude

Photo Booth ou pas ?

Sabine, le 16 Février 2025 à 11:23

Publié dans Organisation du mariage 38

Est il utile de prendre un Photo Booth ? Sachant que j ai ma photographe jusqu’au dessert ? Pour celles d entre vous qui en ont loué est ce qu’il vaut mieux passer par un prestataire qui loue ce service ou bien le commander sur internet soi meme (Kruu, Cheerz…)?
Est il utile de prendre un Photo Booth ? Sachant que j ai ma photographe jusqu’au dessert ? Pour celles d entre vous qui en ont loué est ce qu’il vaut mieux passer par un prestataire qui loue ce service ou bien le commander sur internet soi meme (Kruu, Cheerz…)?

38 Réponses

• Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pris un parce qu'on a choisit de ne pas avoir notre photographe pour toute la journée, et on passe directement par elle pour le photobooth c'est extrêmement plus simple elle l'apporte, l'installe... Et si besoin on a une assistance avec elle jusqu'à ce qu'elle le recuper le dimanche matin
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on hésitait à en prendre un puis on s’est dit non, on a prit un photographe et on a également un Polaroïd qu’on mettra à disposition si les invités ont envie de se faire des photos souvenirs 😊
    Et pour avoir eu plusieurs retours d’expériences les avis sont partagés 😅
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour ta réponse ! Oui effectivement c est une animation mais pas une nécessité dans mon cas merci 🙏
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Pour moi c’est plus une animation en supplément C’est cool mais pas indispensable J’ai un photographe pendant 12h de présence même 13 h haha Donc pas besoin pour nous
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Merci pour ta réponse ! Dans ton cas oui il le faut ! Après j aime l’idée mais comme on a la photographe jusqu’au dessert et que on va mettre en place le QR code pour que les invités télécharge leurs photos sur un album
    Commun je me demande si ça fait pas trop du coup.
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Bien qu'on ai pas de photographe professionnel et qu'on a prévu un défi photo pour avoir plein de photos de tout le monde, on se dit qu'un photobooth permet aux invités d'avoir de jolies photos posées et instantanées, ce qui fait de jolis souvenirs aussi.

C'est une bonne idée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration