Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Experte Octobre 2020 Doubs

Photo de couple

Elise, le 29 Octobre 2019 à 20:56

Publié dans Organisation du mariage 79

Hello la commu’!!! On commence (enfin!) a regardé pour nos faire parts, mais J’ai une petite question d’organisation pour le Jour J!! Quand faites vous vos photos de couple?? Je sais pas du tout quand c’est le mieux de prévoir nos photos!! Les photos de groupe se feront sur le lieu du VH (je ne sais...
Hello la commu’!!!

On commence (enfin!) a regardé pour nos faire parts, mais J’ai une petite question d’organisation pour le Jour J!!
Quand faites vous vos photos de couple??
Je sais pas du tout quand c’est le mieux de prévoir nos photos!! Les photos de groupe se feront sur le lieu du VH (je ne sais pas comment faire sinon 🤔)..
J’hésite entre faire les photos en fin de matinée pour être plus tranquille, mais en « gachant » un peu la surprise et l’émotion de la mairie! Ou pendant le VH mais je me dis qu’on sera plus tendu, et qu’on pourra pas faire toutes les photos et qu’on ne profiteras pas du VH....
Aïe aïe aïe... 🤯 J’ai besoin de vous 😇😇😇

79 Réponses

• Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le côté intime et pratique est plutôt attirant dans ce « scénario » 🤔
    Peut être que la magie sera un peu moins la à la mairie, mais ce sera vraiment dans le contexte quand même
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2022 Finistère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    Pour nous cela se fera en 2 fois. Une séance de 25 min entre la mairie et le vin d'honneur et une deuxième pareil de 25min après le vin d'honneur et la photo de groupe le temps que tout le monde s'installe dans la salle de réception et qu'il se prépare à notre arrivée.
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette idée est top!! Merci beaucoup!!!
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excellente idée!!!!! 🤔🤔
    La mairie et l’église ne sont vraiment pas loin, mais le temps que tout le monde s’y rende, on peut vite s’éclipser!! 🤔😉
    Il faut prévoir environ 30min ou plus ??
    Merci beaucoup pour ton aide!!!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah lala, les belle-maman !! Faites comme vous voulez 😉 et parlez le moins possible des détails du mariage autour de vous pour être tranquilles.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Nous on se fera une séance découverte avant la mairie. Je pense quelques photos de groupe pendant le VH et on se fera une séance after day c'est sur, je veux faire avec des fumigènes mais je préfère après le jour J si ça tache ma robe ^^

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idée de pouvoir profiter correctement du VH mais plaît plutôt bien!!

Merci pour ton aide Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est aussi une idée! Mais faut prévoir coiffeur & maquilleur de nouveau du coup 🤔

Merci pour ton aide 😉
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis Smiley smile
    Effectivement était plutôt mon avis de départ, mais belle maman est venu me prendre la tête à ce sujet, pour pas les faire à ce moment... ça m’a toute perdu..
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions fait les photos en mode « découverte » juste avant la mairie. Déjà j’aime mieux l'idée de se découvrir ailleurs qu’à la porte de la mairie, au milieux des invités. Et puis c’était un moment magique, super émotif. Chéri a adoré !! Et il était un peu réticent au départ, c’est le côté pratique qui l´avait convaincu...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera entre la mairie et le vin d'honneur. On aura 1h pour les photos de couple après la mairie puis on arrive sur le domaine en calèche on enchaîne avec les photos de groupe puis le vin d'honneur.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Nous avons fait nos photos entre la mairie et la cérémonie laïque ... on a profiter que les invités se rendent sur le lieu de notre cérémonie, soit accueillis par notre officiant, s’installe à leur place ... nous avons eu largement le temps de faire nos photos et comme ça nous avons totalement profiter de nos invités au VH .. ce n’est pas un moment à « négliger » car il passe à une vitesse folle ... et en perdant du temps avec les photos de couple en plus c’était pas possible pour nous 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici les photos de la découverte, les photos de couple et les photos avec nos filles se feront juste avant la mairie.
    J'ai une copine qui a fait ça et les photos sont superbes, le photographe a bien pu capter le moment de la découverte... et surtout ils étaient tranquilles après pour profiter du VH avec tous leurs invités.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous avons décider de les faire après le mariage et le VDN on sera plus détendu et cest l'occasion de remettre nos tenu 😍😍
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous ferons nos photos de couple avant les cérémonies en début d apres-midi. Et les photos de groupes entre la mairie et l église. Nous avons 45 minutes de battement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration