Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Juin 2018 Loir-et-Cher

Photo de groupe en hauteur

Mathilde, le 28 Janvier 2018 à 15:11 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes.
Je me marie dans 4 mois et nous aimerions réaliser des photos de groupe comme les photos ci jointes avec environ 150 personnes.
Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà réalisé ceci ? Quelle dimension ? Quel repère ?
Merci à vous et bonne journée 😊

Photo de groupe en hauteur 1

Photo de groupe en hauteur 2

Photo de groupe en hauteur 3

14 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 30 Janvier 2018 à 22:07
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !
    Pour la fenêtre en haut cela devrait aller . C'est pour le traçage que l'on va s'amuser !! 😅😁
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais la faire aussi mais finalement le jour j pas possible à faire... Dommage mais bon
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un amis qui a un drône professionnel, il va nous l'amener et faire justement ce type de photo en hauteur. Après sinon tu peux voir avec ton photographe si dans ton lieu il y a une pièce en hauteur avec une fenêtre ou alors pensez à ramener un escabeau Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je kiffe... Je voulais faire cette photo mais mon photographe ma déconseiller. Il me dis que c'est très dur de mettre tout ces invités en place pour cette photo. Que l'on risque de mettre 15 min pr une photo et que les invités risque de râler du coup j'ai oublier lidee mais j'aurais trop aimer...
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photo
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe l'a faite avec un drone
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous l'avons fait pour notre mariage civil et avec peu d'invités on a un peu galeré pour faire un cœur car pas de photographe mais on a bien rigolé. Je pense que le photographe a l'habitude Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà vu ça. Les photographes sont montés sur des nacelles ou dans des godets de pelle. Et ils placent les gens
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Oui celle ci est magnifique et effectivement le drone serait notre meilleur allié mais on va essayer de faire avec les moyens du bord 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Et bien nous il n'y a qu'un étage dans le gîte qui est attenant au lieu de réception .. j'espère que ce sera assez haut . Me me si cela n'a pas le même rendu, cela permettra de voir tout ke monde sans utiliser de banc etc .
    Mais pour la dimension pour placer la ficelle selon le nombre de personnes ce n'est pas évident !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mathilde,

Généralement ce genre de photo se fait avec un drone. J'aimerais bien aussi en avoir une comme celle-ci :

Photo de groupe en hauteur 4

avec tous nos invités et former par couple pour "dessiner" le coeur.

• Répondre
  • Iris
    Mariée Curieuse Juin 2019 Corrèze
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai également repéré ce genre de photos et on aimerai beaucoup la faire, mon photographe m’a expliquer qu’il mettait une ficelle en forme de coeur pour que les gens se placent bien, et il l’enleve avant de faire la photo bien sur 😊 il m’a dit qu’il fallait qu’il soit au moins au deuxième étage d’un Structure 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien nous n'avons pas eu les moyens d'engager un photographe professionnel donc je fais appel à des amis amateurs .
    Nous avons accès à une fenêtre à l'étage et pensions tracer avec de la farine ou une corde . Mais je n'ai aucune idée des dimensions et nous n'auront pas des heures pour installer. Du coup j'espère que quelqu'un pourra nous donner des conseils 😊 .
    Et bien à 36 ce devrait être plus simple et très sympa car on pourra bien vous distinguer !
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ce style de photo. Je ne sais pas trop comment faire non plus. Nous serons 36 mais je vois sur la 2e photo qu'ils ne sont pas nombreux donc ça le fera peut être 🤔 Tu as demandé à ton photographe? Il a peut être l'habitude de faire ces photos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration