Voilà nous avons enfin reçu nos magnifiques photos, nos sommes tellement conquis par le résultat final c’est exceptionnel. Nous avons créé une relation unique avec notre couple de photographe, un vrai coup de cœur pour eux et leur travail. Pas de liste de photos à faire, pas de photos de couple qui dure 2h, juste du moment présent !
Magnifiques photos ! Avec mon compagnon, nous souhaitons organiser notre mariage religieux en Espagne, j'ai vu que c'est ce que vous avez fait ! Est-ce possible d'échanger en privé si ça ne vous dérange pas ? Ou bien par mail ou par WhatsApp ?
😮😮😮 le photographe a su vous mettre en valeur avec ces photos capturé au moment opportun et le rendu est juste magnifique, vous êtes trop beaux, félicitations
Voir message cité
Merci à toutes pour tous vos compliments ! Maintenant le plus difficile va être de choisir les plus belles au milieu des 1300 photos pour constituer l’album 🤩
Déjà que les premières photos que tu avais partagé étaient superbes. Celles ci sont magnifiques 😍 Je préfère également les photos prises sur le moment, c’est en général celles ci les plus belles.