Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Photo de mon evjf ✨

Alyson, le 28 Juillet 2020 à 21:15 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , se soir je voulait partager avec vous quelque photos prise lors de mon enterrement de vie de jeune fille !
C’était le 18 Juillet , nous avons fait une séance vernis , la séance photos , on a fait un petit pique nique et ensuite accro branche !
J’ai adorer mes activité mais je vous cache pas que j’ai un goût amer encore , nous étions que 3 ... sur 8 de base !! Mais bon on a bien rigoler et c’est le principal 😉 Photo de mon evjf ✨ 1
Photo de mon evjf ✨ 2
Photo de mon evjf ✨ 3
Et vous qu’avez vous fait à vos EVJF ? Bisous 😘

19 Réponses

Activité récente par Shyness, le 29 Juillet 2020 à 20:14
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les photos sont superbes. Tu es magnifique. Pour ma part mon enterrement date du 1er décembre 2018 ( oui ça date, lol).
    Un moment inoubliable, j'avais mes 2 amies, ma belle sœur et une de mes cousines. Pour commencer, elles m'ont emmenés chez le médecin après nous avons pique niqué en fin d'après midi saut en parachute 😱 ensuite petit tour chez le coiffeur puis resto et bar pour terminer la journée le lendemain resto puis spa. Un week-end mémorable remplie de joie, d'amour,... que je n'oublierai JAMAIS car se fût la demande en mariage et mon EVJF surprise.
    Voilà pour moi.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, ça avait l'air super sympa dis donc 🥰 Les photos sont belles ! ❤
    EVJF prévu fin septembre, je ne sais pas ce qu'on fera mais je suis sûre que ça va être sympa ! 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, vous n’étiez pas nombreuses mais c’est la qualité qui compte, pas la quantité ! L’essentiel c’est que tu ai passé une belle journée bien entourée quand même 😘
    Le mien n’est pas encore fait mais j’ai cru comprendre qu’il était en préparation 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super séance photo. C'est une activité au top ! Il vaut mieux être peu mais profiter à fond. Merci pour ce partage !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tu as passé une bonne journée quand même on dirait, mais si toutes les personnes prévues n'étaient pas autour de toi.

    Mais, je te comprends, rien n'est comme prévu en ce moment.
    Tes activités étaient très sympa, c'est le genre que j'aime. Rien d'extravagant mais des bons moments partagés.
    Pour moi c'était bowling, resto et spa.En novembre, à l'époque où il n'y avait pas de restrictions.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alyson,

    Tu as eu un joli EVJF. Elles sont belles tes photos.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as passé une super journée c'est le principal. Tant pis pour les autres. Elles ont raté l'occasion de passer un super moment entre fille
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens était le 4 juillet je me suis retrouvé déguisé en princesse en plein Paris une seance photo pro en plein air juste génial ensuite chanter en plein devant la tour eiffel , une seance massage rien que pour moi en institut, le soir restau et limousine juste génial je m en souviendrais a vie
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu étais superbe les photos sont vraiment top 🤗🙂
    Pour les autres tanpis pour elles elles ont ratés une belle journée 🙄
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne soit pas déçu, si même à 3 vous avez pu profiter et faire ce qui vous plaisait c'est l'essentiel 😉
    Pour moi, EVJF prévu le 21 mars mais annulé cause COVID et repoussé le 4 juillet. Au programme : les filles m'ont déguisé, séance photo près d'un point d'eau, une séance de laser game puis on a fini chez une copine avec pizzas commandées puis derniers verres dans un bar. On était 13 c'etait super sympa !
    Après je pense que ce n'est vraiment pas le nombre qui compte mais surtout la qualité de la journée et au moins la tradition est maintenue 😁
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness , oui je sait bien mais je suis déçue de mes « copine »
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super sympa les surprises ! Tant pi pour les autres elles ont raté un bon moment
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe photo 😊 je n'aurais a priori pas d'evjf entre le covid, les vacances, les témoins de Mr non investis et les miens pas sur la même longueur d'onde 😞 alors même a 3, tu as l'air d'avoir passé un bon moment, c'est l'essentiel
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu as au moins eu la chance d'avoir un Evjf 😉
    Les photos sont superbes. Chouettes souvenirs.Mes 2 temoins m'avaient prevu un week end... fin mars. Bien evidemment annulé pour cause de confinement. Une de mes temoins est à risque mais mode paranoïaque. Du coup elle a refuse les demandes de ma 2e temoin pour recaler qqc... tant pis.J'avais aussi invité mes autres copines (on devait etre 6 en tout) mais c'est trop a priori je n'ainpas tout su mais impossible de se mettre d'accord entre elles... donc je n'ai rien
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    top les photos. Ce n'est pas le nombre de personnes qui compte Smiley winking
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas eu d’EVJF à proprement parler avant mon mariage car toutes les filles ne pouvaient pas venir, c’était trop juste niveau timing, mais l’une de mes supers témoins m’a proposé de faite un resto le jeudi soir. J’en garde un super souvenir et c’était aussi source de confidences Smiley winking


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Superbes photos ! Moi aussi j'ai eu mon EVJF a 3 et c’était genial :-)

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Coucou,

    Les photos sont magnifiques!!!!!

    Tu sais même avec une seule personne on peut passer un EVJF de folie, et inoubliable

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration