Hello les brides !!!! Qui a acheté sa robe de mariée sur internet ? Votre ressenti ? Avez vous des photos ? Que l'on puisse partager nos bons plans ou nos réserves photo de la robe : nom du site : prix de la robe : commentaires : A vous de jouer
Hello les brides !!!! Qui a acheté sa robe de mariée sur internet ? Votre ressenti ? Avez vous des photos ? Que l'on puisse partager nos bons plans ou nos réserves
Cc les filles alors voila les photos de ma robe en sachant que je n'ai pas de jupon et pas mis les chaussures c'est pour ca quelle est un peu longue, je suis super contente elle est magnifique, de plus je l'ai commandé le 22 octobre et deja reçu dc super rapide
Cc les filles a ma grande surprise jai deja recu ma robe trop cobtente!!!!! Elle est trop belle!!!!! Essayage cet aprem chez ma maman! !!!! Hate!!! Je vous mettrai les photos
J'ai fait comme toi mais je pense que je n'ai pas très bien su prendre mes mensurations pour le buste car pour le reste tout était parfaitement bien ( longueur et largeur ) Et ma robe était bien dans l'esprit du modèle, elle a fait son petit effet le jour J ! J'étais ravie car finalement ses différences avec le modèle en faisait un modèle unique ^^ ! Tu vas être splendide avec cette robe, sois en certaine !
Je reviens vers vous les filles pour vous montrer enfin les photos de ma robe retouchée : Nom du site : Instantprecieux.frPrix : 349 eCommentaire : identique aux photos si sites. Tres bonne qualité du tissu des coutures des perles.
Mes deux robes viennent d internet : une d un site de boutique de robe de luxe anlais c est une robe mori lee (en france elle coutait le double ) et la seconde ebay ...et j en etait ravie ..bien sur j ai eu quelque retouche chez une couturiere mais pour 60 euros seulement
C'est toi qui a écris ce blog??? J'ai vu plusieurs fois ce lien dans plusieurs post mais sans jamais cliquer.... La je viens d'y passer une heure!!!! Il est vraiment top!!! Super bien écrit et méga intéressant!!!! Bravo!
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Demain je vais peut être aller faire un tour pour essayer quelques modèles, comme ca je verrais quel style me correspond le mieux, et je pourrais commander plus sereinement ma robe :-)
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Et toi tu as essayé déjà quelques modèles ? Je pense qu'une bonne conseillère pourra t'aider à choisir
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Super ! De mon côté, je ne sais pas ... Je suis assez indécise sur le style de robe que je souhaite, et ça varie d'un jour à l autre ...
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Pas du tout ! J'avais une idée précise de ce que je voulais et je suis tombée par hasard sur ce site et en voyant la photo j'ai eu un vrai coup de coeur
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ! Il y a le choix ! Avant d acheter la tienne, as tu été en magasin en essayer pour savoir quel style de robe t irais le mieux ?
Mariée Pro
Mai 2016
Hauts-de-Seine
Juliette ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup tu as été voir le site alors ? Ils ont tellement de belles robes!
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Ah je viens de voir que tu as déjà donné le nom du site,merci :-)
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup !
Mariée Pro
Février 2016
Indre
Turquoise ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, sur quel site as tu acheté ta robe ? Elle est très jolie .
De rien ! Bonnes recherches à celles qui préparent le jour J !
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Waw merci pour tous ces details!!! ^.^
c'est top ça aide vraiment un tel temoignage.
tu fais bien de rappeler que bien souvent les robes sont des copies de grandes collections et n'arrivent pas exactement pareil mais elles s'inspirent des models.
donc une bonne experience sur IZIDRESS avec quelques points à redire mais qui sont fort acceptables aux vues du prix de la robe.