Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laeti
Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme

Photo des parents séparés

Laeti, le 9 Octobre 2017 à 15:16 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à la communauté, je voulais savoir pour les personnes dont les parents sont divorcés et que l’un des deux a refait la vie ou voir les deux est-ce que pour les photos de groupe « parents des mariés « vous mettez juste vos parents ou vos parents et les beau-père ou belle-mère.

17 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 9 Octobre 2017 à 23:56
  • S
    Super Mariée Août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux faire une photo avec vos parents respectifs et une autre photos avec vos parents et leurs conjoints.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon père est décédé mais si j'avais pu ça aurait été une photo avec mes parents une avec parents et conjoints respectifs et une qu'avec les conjoints. Comme ça pas de jaloux.
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend vraiment des relations dans la famille. Nous on fait une photo avec les deux parents (même s'ils sont séparés), quant à la belle-mère, on ne l'a même pas invité au mariage, donc chez nous, le problème est réglé (mais pas très diplomatiquement, je te l'accorde).
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout dépend si tes parents s'entendent ou pas. Tu peux très bien faire une photo avec ton père et ta mere puis une photo avec eux ainsi que les nouveaux conjoints.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis permise de modifier le titre et le groupe de ton post pour que tu puisses avoir d'avantage de conseils car l'aide technique correspond à une aide sur la fonctionnalité du site en lui même, bug...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a assisté à un mariage cet été où c'était le cas, les parents du marié ont "refait leur vie" et tout le monde figurait donc sur les photos de famille.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux trés bien mettre juste tes parents dans un premier temps, puis aussi tes parents avec les nouveaux conjoints!
    ma meilleure amie a fait ça pour son mariage


    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais faire tous les parents puis mon père et enfin ma mère et mon beau père. Il est vrai que j’aimerai avoir mes 2 parents mais bon je les aurai sur la photo groupe parents...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de leur entente! Sinon tu fais une photo avec que les parents sans les nouveaux conjoints, puis une avec ton papa et sa femme, et une avec ta maman et son mari


    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Octobre 2017 Finistère
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en faire une avec tes 2 parents , si l'entente est bonne et faire avec les conjoints apres :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a fait une photo tout les parents (et nouveau conjoint) et après une photo avec chaque parent séparé (avec nouveau conjoint si il y a)

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Perso je vais faire une photo avec juste mes parents et ensuite les parents avec les beaux parents ^^ Comme ça j'ai tout le monde ! Et ils ont intérêt a se tenir à carreaux xD Mes parents se sont pas vu depuis 20 ans ! Je vais bien rigoler ^^

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes parents sont divorcés mais je compte bien faire une photo avec ma maman, mon beau-papa et mon père ^^
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si tu a envi de les avoir sur tes photos? Perso je ne voudrais pas du compagnon de ma mère sur les miennes! :p (chipppiiiiiieee! oui mais c'est comme ça!)

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cet été a un mariage la meme question ce posait Il n'y a pas eu de photos tous ensembleIl y a juste eu la photo des parents avec leur enfant mais sans les conjointsJe pense sa depend surtout de l'ambiance qu'il y entre toi et entre eux
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire tu peux faire une photo avec eux quatre et après seulement avec tes deux parents
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Personnellement mes parents sont divorcés ma mère ne sera pas présente mais c’est pour des raisons familiales. Pour autant je ne voudrais pas évincé ma belle-mère nouvelle femme de mon père et le mari de ma belle-mère mère de mon compagnon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration