Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilette
Mariée Addicte Avril 2016 Oise

Photo, en cas de pluie?

Cécilette, le 23 Janvier 2016 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello!!

je m'adresse à toutes celles et ceux qui se marient à des saisons et/ou dans des régions où il risque fortement de pleuvoir le Jour J... Avez vous anticipé un plan B pour les photos?

Je me marie le 2 avril en Picardie, donc il risque de pleuvoir... et là je commence à me poser des questions mais je vois pas trop comment on pourrait faire?? Faire les photos dans la salle? (elle est assez jolie mais bon c'est pas non plus ce dont on rêve pour nos photos de mariage...)

mariage sous la pluie?

15 Réponses

Activité récente par Artica, le 25 Février 2016 à 17:23
  • Artica
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Artica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous aussi..nous avons prevu un coin photo dans la salle

• Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vraiment il ne fait pas beau ton photographe se doit de te proposer une séance photo couple après le mariage ...
    Meme si ca ne sera pas le jour j ca sera toujours mieux que de ne pas avoir de photos Smiley winking
    Allez on croise les doigts il fera beau !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vendée
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement ton photographe doit te proposer un plan B pour le jour du mariage s'il pleut ça fait parti de son taf.Je suis moi même photographe et on évoqué se risque des le premier rendez-vous car tous le monde ne souhaite pas se refaire coiffer et maquiller pour faire des photos après le mariage.Voi avec ton photographe si a cause du temps vous faites les photos plus tard il te le fait gratuitement car à la base c'est inclu dans ton forfait les photos de couple et tu n'ai pas responsable de la météo
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 2 avril en Bretagne donc même soucis s'il pleut on fera ce qu'on peut et pr la séance couple on fera un autre jour si vraiment ya besoin.
    • Répondre
  • Cécilette
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

non :/ enfait on y a pas pensé avant...

• Répondre
  • Cécilette
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah c'est pas bète ça!!

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien nous avons dans l'idée de faire un coin photo dans ma salle avec fleurs pour rattraper le coup en cas de pluie
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage, en cas de mauvais temps, le photographe revenait dans les 2 semaines, refaire les photos en extérieur, un jour de beau temps, sans supplément. Tu n'as pas ça sans ton contrat avec ton photographe ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2016 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi : mariage le 9 avril dans les Vosges donc fort risque de pluie aussi! Si les photos sous la pluie ne nous conviennent pas ou qu'il pleut trop on les fera plus tard à distance du mariage dès les premiers beaux jours!
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage civil pluie pluie et repluie et pourtant des photos magnifiques avec un parapluie, d autres dehors on voit même pas qu il pleut et à l intérieur
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire les photos plus tard, malgré que sous la pluie les photos sont magnifiques
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un plan b.
    On utilisera la te rassemblement de notre lieu de mariage pour les photos en cas de lui. Et j'ai investi dans un parapluie transparent aussi ^^
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il pleut noys bous feront le max de photos dans le château etc mais nous referont une autre séance photos un autre jour tant pis mais qu'au moins ont aient des belles photos de couple au soleil
    • Répondre
  • Cécilette
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'aurais un peu peur pour les photos sous la pluie (robe, coiffure, maquillage...) et le froid aussi!!! et faire la séance après le mariage c'est des frais en plus pour nous :/

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire de magnifiques photos sous la pluie ! Ou reporter les photos de couples à après le mariage et transformer ça en trash the dress pour se permettre des lieux ou positions impensables le jour J pour risque de salissures.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration