Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Photo en robe de mariée devant le château de Disneyland

Charlotte, le 8 Juillet 2019 à 08:08 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je vais 2 jours à Disneyland en août, après mon mariage. Comme mon thème se rapproche beaucoup de Disney (féerique, princesses), j'ai pensé à ramener ma robe pour faire une photo devant le château. Est-ce que c'est faisable pour vous ? L'une d'entre vous l'a fait ?
Il me semble que le château se situe avant d'entrer dans le parc.

11 Réponses

Activité récente par Ines, le 21 Septembre 2019 à 11:39
  • Ines
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Pas-de-Calais
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    as-tu pu finalement faire tes photos devant le disneyland hotel ?

    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses les filles Smiley smile
    Ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allée. J'avais un gros doute sur l'emplacement du château rose... Du coup je vais voir mais je ne pense pas que ce sera possible. Ou alors ça me couterait hyper cher ^^
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Chateau est dans le Parc, pas à l'extérieur!
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu confonds avec l'hôtel car pour le château, il faut bien entrer dans le parc. Je pense qu'il faut une autorisation aussi.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu confonds le château et l'hôtel disney ...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je travaille à Disneyland Paris et pour réaliser cette photo tu vas devoir te rapprocher du service Disney Spécial Activities car on ne te laissera pas rentrer en robe de mariée sur le parc. Seule la soirée (et les soirées pour cette années) d'Halloween permettent aux visiteurs adultes de venir déguisés sur le parc. Contactes Disneyland Paris via leur site internet si tu veux plus de renseignement concernant un shooting photo au sein du parc avec ta robe Smiley winking
    Malheureusement sans ça, tu ne pourras pas mettre ta robe dans les parcs ou même avant.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, l’hôtel Disney rose est à l’entree Du parc pas besoin de ticket ms le vrai château est au fond du parc dc si tu y vas 2 jours. Tu n’auras accès à ta chambre qu’à 15h le 1er jour. Dc tu repaires les lieux le matin tu vas te changer pr 15h. Tu n’oublieras pas de ns mettre des photos.

    Photo en robe de mariée devant le château de Disneyland 1

    Photo en robe de mariée devant le château de Disneyland 2
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai travaillé à Disney, le château se trouve au milieu du parc. Il faut avoir un billet pour y accéder. Les "costumes" adultes sont interdits donc tu n'auras pas le droit de mettre ta robe de mariée à l'intérieur. Après Disney monétise des séances photos spéciales mariage ... mais ça coûte un bras !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu parles du château de la Belle au Bois Dormant, il se trouve au sein-même du parc 😉 Donc barrière de sécurité puis billets d'entrée au parc indispensables !
    Mais je trouve que c'est une jolie idée et un clin d'œil romantique à votre mariage 💕 Vous serez à l'hôtel avec ton mari ? Peut-être les appeler en amont de votre arrivée pour savoir comment organiser une telle séance photo - normalement quand tu es à un hôtel Disney tu beneficies "d'heures de magie en plus", c'est-à-dire une entrée au parc 1h avant l'ouverture officielle il me semble... Il y a beaucoup moins de monde du coup ☺
    Rassure-toi c'est tout à fait faisable !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins Soraya
    Le château de princesse Disney est dans le parc Disneyland
    Ça peut faire une super photo 😁😁
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    effectivement l'hôtel "château" est beau, blanc situé juste après un barrage vigipirate (pas de contrôle des billets). Il y a une jolie fontaine devant.

    Le château rose de princesse est totalement au fond du parc, billets nécessaires 😉

    Oui ça fera une belle photo 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration