Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Photo et parents // Questionnement

Angelina, le 2 Décembre 2019 à 13:36 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

Je souhaitais savoir pour les photos de famille : couple + parents, incluez vous les beaux parents ? J entend par là par exemple la compagne du père à mon fiancé.

Merci

18 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 3 Décembre 2019 à 10:57
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire toutes les possibilités: parents seulement, parents et nouveaux compagnons, et nouveaux couples de parents (maman + son nouveau mari) comme ca il y en a pour tout le monde.


    Ma mere achetera surement les photos et je comprends qu'elle ne veule pas de mon pere et sa nouvelle compagne troner au milieu du salon (meme s'ils s'entendent bien).

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je sais je suis vache mais les photos sont belles et quand j'ai vu derrière le regard de mes beaux parents de travers et bien j'ai trastouillé pour les effacer. ÇA MARCHE ! Je ne veux aucune photo de sa famille. Je sais je suis dure mais quand je rends la monnaie de la pièce, je n'oublie jamais le pourboire. 😜😇😜
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Le père de mon chéri a une nouvelle femme et c'est un amour. On n'imagine pas les photos parents sans elle. Après mon chéri a perdu sa maman donc ça ne fera pas de "doublons" mais si vous vous entendez bien je ne vois pas pourquoi les mettre à part 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si mon chéri invitait sa famille, oui. Naturellement... je trouve qu'il y a rien de pire que de se sentir exclu
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les FM. Alors autant pour mes beaux parents ils sont avec leurs conjoints depuis longtemps du coup mon compagnon n imagine pas les photos sans eux, autant du côté de mes parents c est le bazars. Mon père est avec une femme autre que sa femme actuelle, il va divorcer à nouveau. Je la connais pas vraiment la nouvelle donc bon .. c est délicat quoi. Je pense faire deux groupes avec et sans ..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On n'est pas dans cette situation la, mais de toute façon on n'a pas vraiment pris de photos "officielles", le but c’était d'avoir le reportage "sur le vif".

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour moi c’est évident que ma mère sera avec mon beau père et mon père avec ma belle mère !! Je les implique autant que mes parents car c’est normal pour moi !! Après tu fais comme tu le sens
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi il y a aura le compagnon de ma mère sur les photos, ça fait 14 ans qu'ils sont ensembles, il fait partie de la famille.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pour moi oui. C’est comme si tu es invité au mariage d’un membre de là famille et qu’on veut ne pas ton chéri car c’est une pièce rapporté. Perso je trouve que ça ne sera fait pas. Pourquoi l’inviter dans ce cas là. Tu peux faire une photo avec les « vrais » parents et une avec tout le monde.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais NON 👎 pour ma par ma maman est décédé et là maman de ma femme aussi nos papa on des nouvelles compagnie mais moi il est hor de question que elles sois sur nos photos n y l une ni l autre juste mon père mon beau-père m’a femme et moi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Non. Pour nous ce sont nos parents, nos frères et nos soeurs. Les autres ne feront pas partit des photos 《officielles》.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que nous ferons une photo avec uniquement nos parents et d'autres avec la belle mère de mon chéri et son père

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ... j’ai bien évidemment inclus ma belle mère (femme de mon papa) et mon beau père (mari de ma maman) dans les photos ... ils font partie de la famille je ne me voyais pas du tout les mettre à l’écart ... j’ai d’ailleurs eu de magnifiques photos avec eux
    Mon beau père m’a également accompagné a la mairie et à la cérémonie laïque au côté de mon papa 😊
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je penses que c’est compliqué d’exclure cette « pièce rapportée », surtout qu’elle est invité au mariage, mais si vous n’avez pas d’affinités avec et que vous préféreriez ne pas l’avoir sur les photos parents, vous pouvez demander au photographe d’appeler avec les prénoms.
    Et là, si il/elle débarque quand même..Que faire ? je ne m'étais pas posé la question avant ton post.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous ça va être parent de l'un puis de l'autre puis ensuite une photo avec les deux côtés de parents Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Nous on va faire des photos avec nos quatre parents, puis des photos avec nos quatre parents et les nouveaux conjoints de mes parents (récemment divorcés) 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme tu veux il n’y pas de régler. Perso la compagne de mon père oui mais le compagnon de ma mère non. Car je le connais pas plus que ça (je vie très très loin de la mère)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il n'y a pas de regles, tu fais comme tu le sens Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration